1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cycle 4 - Accusations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 4 Cycle 4 - Accusations

Message par Niseag Jeu 16 Aoû - 20:15

Dénoncer un joueur
Je suis une foule en colère

Le cycle touche lentement à sa fin. Au court de ce dernier, cinq Sreath-Mhurtair dont deux inactifs ont fait une victime pour un total de 2 attaques. Ils ont eu leur tour, c’est maintenant à vous, citoyens d'Édimbourg, de prendre les armes. Vous allez maintenant pouvoir faire part de vos accusations. Mais avant cela, un rapide rappel de comment fonctionne les accusations.

Une accusation n’est pas un vote. Elle sert à donner la possibilité aux accusés le désirant de se construire une défense avant le vote final.

Une seule accusation par joueur. Même si vous avez plusieurs personnages, vous ne pourrez accuser qu’un seul personnage d’être le Sreath-Mhurtair. Choisissez bien.

Les défenses se feront plus tard, ce sujet ne servant qu’à définir qui est accusé.

Vous avez jusque vendredi 24 aout pour faire vos accusations. Passé ce délais, nous passeront aux défenses et aux votes.
Niseag
You are the monster I claim

Niseag
Messages : 230
Points : 348
Cycle 4 - Accusations M4b4YoO
Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
Cycle 4 - Accusations Left_b10100 / 100100 / 100Cycle 4 - Accusations Right_11

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 4 Re: Cycle 4 - Accusations

Message par Delëphaïne O’Hayre Jeu 16 Aoû - 20:28

CINQ! BON SANG!

Ahem...

Face à ce chiffre, je me vois dans l'obligation de douter et puis, vu que, mes déductions ont toutes été débouté ! -Comme les anglais hors d'écosse-. Je vais donc désigner, aléatoirement et au pif TOTAL @Caiden Munroe parce qu'il pourra dormir en prison et que ça fait une bonne blague.

Voilà.
Delëphaïne O’Hayre
La Délè

Delëphaïne O’Hayre
Messages : 117
Points : 135
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Cycle 4 - Accusations Left_b1090 / 10090 / 100Cycle 4 - Accusations Right_11
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Revenir en haut Aller en bas

Cycle 4 Re: Cycle 4 - Accusations

Message par Breac Jamieson Jeu 16 Aoû - 20:41

@Alasdair Nilsen ? C'est comme ça qu'on fait ? Je découvre.

Et donc je pense que tu peux raisonnablement retourner en prison, tant que Colin est dans le coma, ça n'aura pas sur lui l'effet traumatisant que tu craignais. En plus... il va être traumatisé de toute façon après le petit voyage organisé auquel je l'ai invité sur le port. Cycle 4 - Accusations 4012331170 Donc tu peux y aller. Sois un tueur toi aussi Cycle 4 - Accusations 2629035001

Et après tu sors de prison, on sort du coma, et on fait la fête tous ensemble !! Cycle 4 - Accusations 809125609
Breac Jamieson
Ged a tha mi fada bhuat, cha dhealaich sinn a' chaoidh

Breac Jamieson
Messages : 105
Points : 476
Cycle 4 - Accusations Rpp1
Avatar : V. V. Gallo
Crédit : Guilty
Multicompte : Nay
Pseudo : Breac is fine.

Taux d'abomination :
Cycle 4 - Accusations Left_b1080 / 10080 / 100Cycle 4 - Accusations Right_11
Age : 50 y.o.
Métier : Rentier
Pouvoirs : Invisibilité, téléportation
Inconvénients : Incapable de laisser passer une défaite ; farceur ; ses plaisanteries vont trop loin ; et il est fasciné par la couleur rouge.
I got my wastefulness from the same man I got my silver buttons from; and that was my poor father, Donnchad Stiubhart, grace be to him! He was the prettiest man of his kindred; and the best swordsman in the Hielands, and that is the same as to say, in all the world, I should ken, for it was him that taught me.
Cycle 4 - Accusations Ta7b
He was in the Black Watch, when first it was mustered; and, like other gentlemen privates, had a gillie at his back to carry his firelock for him on the march. Well, the King, it appears, was wishful to see Hieland swordsmanship; and my father and three more were chosen out and sent to London town, to let him see it at the best...


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 4 Re: Cycle 4 - Accusations

Message par Caiden Munroe Jeu 16 Aoû - 22:01

Vu qu'il y a eu pif pour ma pomme alors je me dis que je peux faire pareil et prendre tous les personnages de Keith ... Les mettre dans un sac.... Les secouer bien pour qu'ils aient la nausée .... Et en tirer un au hasard !

Donc ça sera @Kenno'cha MacKenzie !
Caiden Munroe
Faileas

Caiden Munroe
Messages : 180
Points : 502
Ta tête Par défaut
Avatar : Adrien Sahores
Crédit : Signa : Un tonton râleur
Multicompte : //
Pseudo : Shury

Taux d'abomination :
Cycle 4 - Accusations Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 4 - Accusations Right_11
Age : 24
Métier : Patron de l'hôtel Taigh Osta Munroe
Pouvoirs : éveiller les peurs enfouies, provoquer des cauchemars, mensonges imparables, charmer les jeunes
Inconvénients : fascination pour la couleur rouge, s'incruste chez les gens
Caractéristiques Physiques Particuliers
- Une cicatrice dans la paume de sa main gauche

Caractéristiques Mentales Particuliers
- Traumatisé par l'événement du port

Cycle 4 - Accusations Dirk10

Réside au Manoir McLean dont sa mère est la propriétaire

Une barque emplie de tristesse
Dérive dans une mer d'arbres, ballottée en tous sens
Elle transporte des âmes égarées
Le ciel s'éclaircit dans un instant de silence
Les gouttes du temps qui coulent sur les feuilles
Finissent par retomber sur le sol comme nos prières innocentes
Et même si ce qui se reflète à la surface de l'eau
N'est qu'un cercle de drames incessants
Tout homme se blesse un jour et porte sa douleur comme un fardeau
Blessant les autre en retour sans y penser
Alors qu'un horrible vent de cruauté se déchaîne sur nous
Je garde mes précieux sentiments bien enfouis au fond de mon coeur
En remontant les dunes dans le noir
On trouve un papillon ambré teinté de bleu
Tremblant, il porte sur ses ailes
Les mots du passé
Et si ces clés rouillées
Sont notre seul espoir
Nous devons protéger notre trésor
Avant que même l'amour ne devienne un crime
Cycle 4 - Accusations Tumblr_nh53fiFIUF1qcvru5o2_500
Enfonce la porte du désespoir pour aller de l'avant
Même dans un monde d'altruisme
Accepte la vérité, les mensonges, les trahisons et les péchés
Car ils sont à la fois forts, doux et fragiles
Toi qui supportes ce destin tragique
Toi qui luttes contre la pendule qui annonce le désastre
Peut-être qu'un jour tu lèveras les yeux vers le ciel
En priant pour entendre résonner une mélodie de paix...
Tes larmes de frustration sont des embruns argentés
Même dans un monde d'altruisme
Tu te souviens toujours clairement
Des esquisses d'un rêve passé
Tout homme se blesse un jour et porte sa douleur comme un fardeau
Blessant les autre en retour sans y penser
Alors qu'un horrible vent de cruauté se déchaîne sur nous
Je garde mes précieux sentiments bien enfouis au fond de mon cœur

[ 誰ガ為ノ世界 ]


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 4 Re: Cycle 4 - Accusations

Message par Alasdair Nilsen Lun 20 Aoû - 17:09

Comment oses-tu, faquin, descendant de rats ! Me renvoyer en prison, après tout ce qu'on a vécu ensemble, loin de la gnôle et enfermé derrière les barreaux au milieu des odeurs de pisse Cycle 4 - Accusations 3140147730 Infâme traître que tu es.

Alors j'accuse Breac Jamieson parce qu'il se fait passer pour un chevalier, alors qu'il ne fait qu'accuser ses vieux compagnons ! Et puis en plus, il est déjà recherché, il mérite déjà d'aller derrière les barreaux, alors qu'importe qu'il soit tueur ou pas, il faut envoyer cet homme en prison ! Et puis surtout il m'accuse, moi, le bon petit vieux, qui va attraper un rhume sur place encore Cycle 4 - Accusations 177327770

Et puis, entre nous, c'est pas comme s'il tentait d'envoyer des boulets de canon, se baladait dehors avec une épée, et avait le mauvais goût de porter des vêtements français ! Sans compter sa gouvernante là, qui vient de ce si mauvais pays, et qui est des plus louches ! (mais trop fabuleuse pour être aller derrière les barreaux, alors je ne l'accuse pas Cycle 4 - Accusations 3140147730 )

Colin s'occupera de tes enfants, t'en fais pas, et puis je viendrais de temps en faire faire un peu de leur éducation Cycle 4 - Accusations 316413296

Ah, et j'oubliais : Je l'accuse aussi pour délit de sale gueule. Parce qu'il a quand même vraiment une tronche d'assassin.
Alasdair Nilsen
Faileas

Alasdair Nilsen
Messages : 81
Points : 213
Gnome !
Avatar : Christoph Waltz
Crédit : .nyx
Multicompte : /
Pseudo : Vanderwood

Taux d'abomination :
Cycle 4 - Accusations Left_b1060 / 10060 / 100Cycle 4 - Accusations Right_11
Age : 55 ans
Métier : Sauveur de la jeunesse des rues et voleur d'imprimerie
Pouvoirs : Mensonges imparables - Charmer les jeunes - Éveiller les peurs enfouies - Invisibilité de courte durée
Inconvénients : Farceur - Ses blagues vont souvent un peu trop loin - Incapable de laisser passer une défaite
Un nain de jardin te fait face. Il a encore la bouche pleine d'un tas de lettres qu'il a mangé : dommage, tu n'as plus que trois choix de réponses. Tu te retiens de pousser un cri devant une telle horreur et t'apprête à t'enfuir, lorsque tu t'aperçois que tu es encerclé par ces petits monstres
- Tu lui donnes un coup de pied : Vas en I.
- Tu lui demandes d'exaucer un vœu : Vas en N.
- Tu t'agenouilles, te fais passer pour l'un des leurs et commence à les suivre : Vas en F.

I Les nains semblent effrayés. Ils attrapent les lettres restantes et les avalent, se remplissant de nouvelles possibilités, mais te privant de tout échappatoire. Tu sens une ombre te recouvrir et lorsque tu te retournes, il est trop tard : le Sreath-Mhurtair t'assassine tandis que les nains ricanent, murmurant "le I est pour idiot". Tu es fortement invité à recommencer ce jeu.

TI Il n'y a qu'un seul et unique vœu possible, tu n'as pas su le choisir : les nains te ligotent, te privent de tes lettres et écrivent "triple idiot" sur ton front. Tu es livré es jeté dehors, à la merci du Sreath-Mhurtair qui se lèche les babines en te voyant.

F Tu avances avec peine dans un de leurs souterrains où le nain te guide. Arrivé à un embranchement muni de pancartes où tournes-tu ?
- Tu vas vers le nain qui t'enjoint à le rejoindre dans la salle du vœu : Vas en N.J.
- Tu prétends que tu les trouves très impolis, car d'après les coutumes de ton jardin, les invités ont le droit à une sieste dans la salle aux trésors avant toute chose : Vas en F.V.
- Tu es agacé par ce jeu stupide qui n'a rien à faire ici et a peu à voir avec Alasdair et choisit de revenir sur tes pas, ces derniers te courent après : Vas en I.

FV Tu te relèves et commences à creuser vers le haut, prenant tous les trésors possibles et t'enfuyant à grandes enjambées. Bravo : tu as choisi la meilleure des voies, celle de la fourberie, toujours victorieuse ! Alasdair te féliciterait.

N Le nain te promet d'exaucer tous tes vœux et il est prêt à te montrer ses pouvoirs magiques. Il te prend par la main, te demande de fermer les yeux, de t'agenouiller et de marcher.
- Tu ouvres les yeux malgré tout en chemin, rompant le sortilège et suscitant l'agacement du nain : Vas en f
- Tu déchaines ta colère demande à avoir ton vœu tout de suite et refuse de marcher : Vas en i
- Tu laisses le sortilège opérer : Vas en NJ.

NJ Tu te retrouves au milieu d'une arène envahie par les nains de jardin. Le roi nain te fait face et te demande quel est LE vœu.
- Tu demandes plus de vœux : Vas en TI
- Tu insinues que ce jardin n'est pas assez riche pour exaucer LE vœu, furieux, ils te conduisent à la salle aux trésors pour que tu retires ta parole : Vas en FV.
- Croyant à leur magie, tu demandes à être l'être le plus puissant de l'univers : Vas en GNJ

GNJ Le roi des nains déclare qu'ils ont enfin trouvé l'être suprême, le Grand Nain de Jardin. On te coiffe d'un bonnet rouge, t'installe sur un trône et te prie à longueur de journées, te menaçant de mort si tu oses essayer de t'échapper...


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 4 Re: Cycle 4 - Accusations

Message par Sheena Matheson Mer 22 Aoû - 8:11

Sincèrement je vois tellement pas que je vais exaucer un souhait. Pour avoir foutu le port à feu et à sang, pour tirer à bout portant sur des Fir Innocents, pour avoir démonté la Taule (et pour tout le reste), j'accuse @LawrenceHarlow
Sheena Matheson
Faileas

Sheena Matheson
Messages : 218
Points : 495
Cycle 4 - Accusations 38798
Avatar : Sophie Turner
Crédit : Et soudain, surgit un lutin <3
Multicompte : Colin Smith/Crìsdean Gòrdanach/Moncha Maradhearg/ Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
Cycle 4 - Accusations Left_b1050 / 10050 / 100Cycle 4 - Accusations Right_11
Age : 28
Métier : Assistante corsetière
Pouvoirs : Pleurs maudits, dépression d'autrui, mutilation forcée
Inconvénients : Fausses couches à la chaîne, impossibilité de se suicider
Cycle 4 - Accusations Giphy

"Il doit ouvrir la porte.
Il va ouvrir la porte.
Il ouvre la porte.
Le vide.

De l'autre côté de la porte, là où est parti Dieu, ce n'est que du ciel à perte de vue. Un ciel sans terre. Un monde déchiré. Le souvenir s'arrête ici.

Nota bene : "Scelle tes charmes" Qui a prononcé ces paroles et que signifient-elles ?"



Revenir en haut Aller en bas

Cycle 4 Re: Cycle 4 - Accusations

Message par Ælpein Hamilton Jeu 23 Aoû - 9:13

Je vote contre @Breac Jamieson parce que j'ai des principes dans la vie ! Cycle 4 - Accusations 3861234847
Ce n'est pas aujourd'hui que mourra la tradition de l'accusation contre filleuls et êtres aimés. Cycle 4 - Accusations 177327770

Qu'ouïs-je ? Le pauvre (futur) bougre ne peut décemment être accusé pour cause d'arrivée tardive dans le cycle en cours ? Et bien c'est bien là le problème, nous parlons de décence, ce que je ne possède pas quand il s'agit de ce gredin. Il a trop de bienveillance et de grandeur en lui que pour s'abaisser à haïr en retour ses accusateurs, n'est-ce pas, hein ? —

Et ouais, je sais que mon comparse de toujours s'en est déjà pris au malheureux quelques posts plus haut, mais un bon travail de chantier ne se fait qu'en s'assurant que le clou est bien enfoncé, et ça, ben c'est un travail d'équipe ! (non)

Love sur ton front, Breac. Cycle 4 - Accusations 2898385925
Je vais de ce pas demander à mes gardes de te préparer une petite paillasse de foin à l'effluve méphitique.
(et une bassine, pour si jamais tu as encore beaucoup d'eau dans les poumons d'ici là, c'est qu'on tient à ta survie quand même Cycle 4 - Accusations 3140147730 )
Ælpein Hamilton
Come boat me o'er We'll o'er the sea, and live or die

Ælpein Hamilton
Messages : 34
Points : 85
Cycle 4 - Accusations J6MTOKD
Avatar : David Dawson
Crédit : ðvæling
Multicompte : Sómhairl MacLeòd of Lewis
Pseudo : ÐVÆLING

Taux d'abomination :
Cycle 4 - Accusations Left_b1090 / 10090 / 100Cycle 4 - Accusations Right_11
Age : Maudite quarantaine sur le perron, avril semble si proche.
Métier : Capitaine de la Royal Navy à quai, il a été fait Gouverneur du Château d'Edimbourgh à son regret semi-sincère.
Pouvoirs : Apnée longue durée, chant hypnotique et fétiche.
Inconvénients : Fort besoin affectif, provoque des désastres nautiques, appel de la mer, goût du sang et syndactylie.
Cycle 4 - Accusations QlkrMnY

"— How fair art thou, my bonnie lass,
So deep in love am I; ”


Cycle 4 - Accusations 1Un5qiB

"— And I will love thee still, my dear,
Till all the seas gang dry.”


Cycle 4 - Accusations Mo3klxD


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 4 Re: Cycle 4 - Accusations

Message par Deirdre Fairbairn Jeu 23 Aoû - 13:44

Je ne sais pas alors juste pour le plaisir de la lecture pendant les défenses, j'accuse @Ælpein Hamilton
Deirdre Fairbairn
Can i have a cookie, please ?

Deirdre Fairbairn
Messages : 82
Points : 250
Je sais pas trop :x
Avatar : Freya Tingley
Crédit : NyxBanana la magnifique ❤
Multicompte : /
Pseudo : Yas

Taux d'abomination :
Cycle 4 - Accusations Left_b1050 / 10050 / 100Cycle 4 - Accusations Right_11
Age : 18 ans
Métier : Vendeuse dans une bijouterie
Pouvoirs : Empoisonnement (3 pts), fin limier (1 pts), charisme (1 pts)
Inconvénients : Goût du sang, appel de la mer, fort besoin affectif
Luceo non uro - I shine not burn.

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 4 Re: Cycle 4 - Accusations

Message par Gemma MacNiven Jeu 23 Aoû - 21:05

Le choix a été rude, mais il fallait faire un choix, et au vue de toutes vraisemblances vraisemblables, je pense que l'un des cinq tueurs de ce cycle est @Crìsdean Gòrdanach Cycle 4 - Accusations 1925298557
Voilà, c'est tout, à vous les studios Cycle 4 - Accusations 996936642
Gemma MacNiven
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Gemma MacNiven
Messages : 765
Points : 1543
Ta tête Par défaut
Avatar : Alexandra Daddario
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
Cycle 4 - Accusations Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 4 - Accusations Right_11
Age : 27 ans
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça Cycle 4 - Accusations 1925298557

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 4 Re: Cycle 4 - Accusations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum