1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cycle 3 - Accusations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycle 3 Cycle 3 - Accusations

Message par Niseag Jeu 17 Mai - 9:15

Dénoncer un joueur
Je suis une foule en colère

Le cycle touche lentement à sa fin. Au court de ce dernier, deux Sreath-Mhurtair n'ont fait aucune victime pour un total de 8 attaques. Ils ont eu leur tour, c’est maintenant à vous, citoyens d'Édimbourg de prendre les armes. Vous allez maintenant pouvoir faire part de vos accusations. Mais avant cela, un rapide rappel de comment fonctionne les accusations.

Une accusation n’est pas un vote. Elle sert à donner la possibilité aux accusés le désirant de se construire une défense avant le vote final.

Une seule accusation par joueur. Même si vous avez plusieurs personnages, vous ne pourrez accuser qu’un seul personnage d’être le Sreath-Mhurtair. Choisissez bien.

Les défenses se feront plus tard, ce sujet ne servant qu’à définir qui est accusé.

Vous avez jusque mercredi 24 mai pour faire vos accusations. Passé ce délais, nous passeront aux défenses et aux votes.
Niseag
You are the monster I claim

Niseag
Messages : 230
Points : 348
Cycle 3 - Accusations M4b4YoO
Avatar : Scotland
Crédit : Marbhadh
Multicompte : /
Pseudo : Marbhadh

Taux d'abomination :
Cycle 3 - Accusations Left_b10100 / 100100 / 100Cycle 3 - Accusations Right_11

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 3 Re: Cycle 3 - Accusations

Message par Keith McBain Jeu 17 Mai - 12:23

Bon allez, j'accuse! @Seòras Ìomharach!

Pourquoi lui!

Parce que hier soir, il s'est empressé de justifier que non il ne pouvait pas être tueur car étant en période de préparation d'examen, etc, finissant de confirmer mes suspicions! Alors que nous ne faisions qu'émettre des hypothèses, cette soudaine volonté de se justifier me laisse perplexe!

De plus, la fréquence des connexions, sa présence  sur le discord après un post tueur sans parler du style minutieusement analysé des réponses de l'assassin -Katherine me l'a fait remarquer- se rapprochant de celui de Seoras,  je pense  qu'il s'agit de lui.
Keith McBain
How terrible it is to love something that death can touch

Keith McBain
Messages : 187
Points : 161
Ta tête Par défaut
Avatar : Crispin Glover
Crédit : @Carmina
Multicompte : Alec Craft - Délèphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Cycle 3 - Accusations Left_b1080 / 10080 / 100Cycle 3 - Accusations Right_11
Age : 36 ans
Métier : Propriétaire d'une maison funéraire et embaumeur
Pouvoirs : Capacité de maudire (5), contact avec les morts (3)
Inconvénients : Impossibilité de se suicider, photophobie, tendance au spleen, asthme
Cycle 3 - Accusations UNkUUSX

** Possédé d'une nuit - Cycle 3 - Accusations QkJBbtu


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 3 Re: Cycle 3 - Accusations

Message par Deirdre Fairbairn Jeu 17 Mai - 15:22

On va accuser du tueur ! J'accuse @Abhainn Ó Súilleabháin

Que ce soit la fréquence de connexions, sa présence sur le fo' au moment des mps pour le rôle du tueur, le style d'écriture, la mise en page ou encore le fait qu'il suive assez bien ce qui se dit sur le discord (du coup, il n'a pas pu rater les moqueries au sujet du coupe papier), tout me laisse penser qu'au moins un de nos deux tueurs a possédé Abhainn Cycle 3 - Accusations 996936642
Deirdre Fairbairn
Can i have a cookie, please ?

Deirdre Fairbairn
Messages : 82
Points : 250
Je sais pas trop :x
Avatar : Freya Tingley
Crédit : NyxBanana la magnifique ❤
Multicompte : /
Pseudo : Yas

Taux d'abomination :
Cycle 3 - Accusations Left_b1050 / 10050 / 100Cycle 3 - Accusations Right_11
Age : 18 ans
Métier : Vendeuse dans une bijouterie
Pouvoirs : Empoisonnement (3 pts), fin limier (1 pts), charisme (1 pts)
Inconvénients : Goût du sang, appel de la mer, fort besoin affectif
Luceo non uro - I shine not burn.

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 3 Re: Cycle 3 - Accusations

Message par Crìsdean Gòrdanach Jeu 17 Mai - 15:42

Tu m'auras donné du fil à retordre, tueur :p J'avais quelques pistes diverses, mais je vais me joindre à l'idée de @Keith Mcbain. Principalement parce que pour quelqu'un d'absent tu étais très réactif sur le discord (surtout quand on discute du tueur :p )@Seòras Ìomharach (et que surtout j'ai procédé par élimination en fonction des personnes présentes à la fois sur le forum et le discord.
Crìsdean Gòrdanach
Faileas

Crìsdean Gòrdanach
Messages : 57
Points : 171
Ta tête Par défaut
Avatar : Robert Pattinson
Crédit : Camina box
Multicompte : Sheena Matheson/Colin Smith/Moncha Maradhearg / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
Cycle 3 - Accusations Left_b1050 / 10050 / 100Cycle 3 - Accusations Right_11
Age : 29
Métier : Apprenti Forgeron
Pouvoirs : ne craint pas le feu, agilité naturelle, ossature incassable
Inconvénients : éméthophobie (peur de vomir), agoraphobie, n’aime pas le son de la cornemuse
Cycle 3 - Accusations Giphy

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 3 Re: Cycle 3 - Accusations

Message par Abhainn Ó Súilleabháin Jeu 17 Mai - 16:08

J'accuse @Alasdair Nilsen parce que je suis mon instinct qui me dit qu'il est le tueur #payetonexplication. Au début du cycle en tout cas où j'étais plutôt présent sur le discord, j'ai trouvé à plusieurs reprises qu'il ne devenait bavard qu'après un post tueur, et au moment de faire quelques petites suppositions, comme pour détourner l'attention de lui
Abhainn Ó Súilleabháin
Faileas

Abhainn Ó Súilleabháin
Messages : 56
Points : 90
luke evans
Avatar : luke evans
Crédit : schizophrenic (ava), beerus (sign)
Multicompte : virgile prevost
Pseudo : madsweeney

Taux d'abomination :
Cycle 3 - Accusations Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 3 - Accusations Right_11
Age : 36 ans
Métier : garde de la ville
Pouvoirs : nyctalopie, insensibilité à la chaleur
Inconvénients : émétophobe, ne supporte pas la cornemuse
Cycle 3 - Accusations Tumblr_mpgahsX9JW1qbo2avo5_250
Cycle 3 - Accusations Tumblr_mpgahsX9JW1qbo2avo6_250


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 3 Re: Cycle 3 - Accusations

Message par Alasdair Nilsen Jeu 17 Mai - 18:28

J'accuse @Virgile Prevost parce qu'il est un Selkie et un sodomite, deux minorités, au bûcher ! Hum hum, peut-être que je m'emporte un peu.
J'accuse cette seconde personne d'être un peu trop proche du style du joueur derrière l'écran, cette mise en page compact un peu trop ressemblante.
J'accuse une présence un peu trop active, un joueur un peu trop présent.
J'accuse une attaque sur Virgile peut-être stratégique sur un RP important, qui est arrivée un peu tardivement peut-être, ce qui la rend d'autant plus louche.
J'accuse cet autre compte au cas où, car ça me ferait bien chier que ça soit Virgile et qu'on ai pensé qu'à Abhainn.
J'accuse sans conviction, car j'avoue ne pas avoir sérieusement considéré cette possibilité avant l'accusation de Deirdre.
(Puis j'accuse parce qu'on m'accuse et que je suis un gros gamin Cycle 3 - Accusations 3341147177 )
Alasdair Nilsen
Faileas

Alasdair Nilsen
Messages : 81
Points : 213
Gnome !
Avatar : Christoph Waltz
Crédit : .nyx
Multicompte : /
Pseudo : Vanderwood

Taux d'abomination :
Cycle 3 - Accusations Left_b1060 / 10060 / 100Cycle 3 - Accusations Right_11
Age : 55 ans
Métier : Sauveur de la jeunesse des rues et voleur d'imprimerie
Pouvoirs : Mensonges imparables - Charmer les jeunes - Éveiller les peurs enfouies - Invisibilité de courte durée
Inconvénients : Farceur - Ses blagues vont souvent un peu trop loin - Incapable de laisser passer une défaite
Un nain de jardin te fait face. Il a encore la bouche pleine d'un tas de lettres qu'il a mangé : dommage, tu n'as plus que trois choix de réponses. Tu te retiens de pousser un cri devant une telle horreur et t'apprête à t'enfuir, lorsque tu t'aperçois que tu es encerclé par ces petits monstres
- Tu lui donnes un coup de pied : Vas en I.
- Tu lui demandes d'exaucer un vœu : Vas en N.
- Tu t'agenouilles, te fais passer pour l'un des leurs et commence à les suivre : Vas en F.

I Les nains semblent effrayés. Ils attrapent les lettres restantes et les avalent, se remplissant de nouvelles possibilités, mais te privant de tout échappatoire. Tu sens une ombre te recouvrir et lorsque tu te retournes, il est trop tard : le Sreath-Mhurtair t'assassine tandis que les nains ricanent, murmurant "le I est pour idiot". Tu es fortement invité à recommencer ce jeu.

TI Il n'y a qu'un seul et unique vœu possible, tu n'as pas su le choisir : les nains te ligotent, te privent de tes lettres et écrivent "triple idiot" sur ton front. Tu es livré es jeté dehors, à la merci du Sreath-Mhurtair qui se lèche les babines en te voyant.

F Tu avances avec peine dans un de leurs souterrains où le nain te guide. Arrivé à un embranchement muni de pancartes où tournes-tu ?
- Tu vas vers le nain qui t'enjoint à le rejoindre dans la salle du vœu : Vas en N.J.
- Tu prétends que tu les trouves très impolis, car d'après les coutumes de ton jardin, les invités ont le droit à une sieste dans la salle aux trésors avant toute chose : Vas en F.V.
- Tu es agacé par ce jeu stupide qui n'a rien à faire ici et a peu à voir avec Alasdair et choisit de revenir sur tes pas, ces derniers te courent après : Vas en I.

FV Tu te relèves et commences à creuser vers le haut, prenant tous les trésors possibles et t'enfuyant à grandes enjambées. Bravo : tu as choisi la meilleure des voies, celle de la fourberie, toujours victorieuse ! Alasdair te féliciterait.

N Le nain te promet d'exaucer tous tes vœux et il est prêt à te montrer ses pouvoirs magiques. Il te prend par la main, te demande de fermer les yeux, de t'agenouiller et de marcher.
- Tu ouvres les yeux malgré tout en chemin, rompant le sortilège et suscitant l'agacement du nain : Vas en f
- Tu déchaines ta colère demande à avoir ton vœu tout de suite et refuse de marcher : Vas en i
- Tu laisses le sortilège opérer : Vas en NJ.

NJ Tu te retrouves au milieu d'une arène envahie par les nains de jardin. Le roi nain te fait face et te demande quel est LE vœu.
- Tu demandes plus de vœux : Vas en TI
- Tu insinues que ce jardin n'est pas assez riche pour exaucer LE vœu, furieux, ils te conduisent à la salle aux trésors pour que tu retires ta parole : Vas en FV.
- Croyant à leur magie, tu demandes à être l'être le plus puissant de l'univers : Vas en GNJ

GNJ Le roi des nains déclare qu'ils ont enfin trouvé l'être suprême, le Grand Nain de Jardin. On te coiffe d'un bonnet rouge, t'installe sur un trône et te prie à longueur de journées, te menaçant de mort si tu oses essayer de t'échapper...


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 3 Re: Cycle 3 - Accusations

Message par Gemma MacNiven Jeu 17 Mai - 22:42

J'accuse donc @George Forbes , car il a une tête de tueur mais aussi parce que, je cite :
"délit de sale gueule, auberge de merde, mec chelou qui a pas un nom écossais....."
Mais aussi :
"et l'alcoolisme, le naturisme, le je m'en foutisme général...Geo quoi$
ah et les combats illégaux aussi"

Je pense que c'est assez convaincant Cycle 3 - Accusations 1925298557

Non, ce n'est pas le même message que pour le C2 Cycle 3 - Accusations 1925298557
Moi aussi je t'aime George mais tu aurais mon amour à chaque cycle pour le restant de nos jours Cycle 3 - Accusations 1925298557
Gemma MacNiven
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Gemma MacNiven
Messages : 765
Points : 1543
Ta tête Par défaut
Avatar : Alexandra Daddario
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
Cycle 3 - Accusations Left_b1040 / 10040 / 100Cycle 3 - Accusations Right_11
Age : 27 ans
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça Cycle 3 - Accusations 1925298557

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 3 Re: Cycle 3 - Accusations

Message par Katherine Garnier Sam 19 Mai - 23:13

Je profite d'avoir mon ordinateur tout neuf et mon clavier fonctionnel pour venir accuser un d'entre vous (tremblez de peur devant ma grandeur)

La personne que j'accuse et ce depuis déjà un bon bout de temps avec mon acolyte Carmi Watson, c'est @Seòras Ìomharach. Pourquoi ? Déjà parce que j'ai remarqué que le style d'écriture est semblable, que la joueuse a été particulièrement présente sur le discord ces derniers temps à parler du tueur et à intervenir dès qu'on parlait de lui. Et puis, comme par hasard elle a annoncé une absence presque à la fin du cycle mais ça ne passe avec nous, mon petit !
Katherine Garnier
Marbhanta

Katherine Garnier
Messages : 158
Points : 275
Cycle 3 - Accusations X4M76uT
Avatar : Daria Sidorchuk
Crédit : croco (avatar) + anaëlle (signature)
Multicompte : Eòghan Sutherland
Pseudo : Opaline

Taux d'abomination :
Cycle 3 - Accusations Left_b1030 / 10030 / 100Cycle 3 - Accusations Right_11
Age : 18 ans.
Métier : Employée d'une distillerie.
Pouvoirs : Elle est nyctalope, capable de distinguer ton corps dans la pénombre. Si la pièce s'assombrit, sa vue s'adapte sans problème... enfin, jusqu'à ce qu'elle soit plongée dans le noir complet.
Inconvénients : Emétophobe, elle ne supporte pas de voir quelqu'un vomir ou même de l'entendre. De telle sorte qu'elle finit par vider son estomac à son tour. Elle a également le sang-froid, ce qui est un avantage lors des jours de fortes chaleurs mais qui peut s'avérer très problématique à l'arrivée de l'hiver puisqu'elle supporte très mal les basses températures.
« let it shine. »


Revenir en haut Aller en bas

Cycle 3 Re: Cycle 3 - Accusations

Message par Invité Dim 20 Mai - 3:07

Merci Gem, je savais que je pouvais compter sur toi! Et moi aussi je t'aime d'amour, surtout quand tu me balances!

Bon je vais pas me justifier, j'ai littéralement le tueur en face de moi inrp et ayant pas l'avantage Ubiquité....

Sinon, sans grand conviction, j'accuse @Sómhairl MacLeòd of Lewis . Déjà parce que why not, ce sera pas l'accusation la plus chelou de l'année, et ensuite parce qu'il était souvent co sur le fofo quand yavait des posts du tueur. Et parce que jvois bien Som faire du lancer de tisonnier en cape après avoir planté un coupe papier dans quelqu'un!
Anonymous
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cycle 3 Re: Cycle 3 - Accusations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum