1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord


Demande de Lieu

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Ina MacNiven Sam 9 Sep - 1:53

Je passais par là ! Demande de Lieu - Page 2 140562575
Ina MacNiven
Marbh

Ina MacNiven
Messages : 239
Points : 176
Aurore
Avatar : Aurora Aksnes
Crédit : Verveine. ( vava )
Multicompte : Robyn Hay
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 21
Métier : Apothicaire
Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques
Demande de Lieu - Page 2 Giphy
Think I can fly, think I can fly when I'm with U
My arms are wide, catching fire as the wind blows
I know that I'm rich enough for pride,
I see a billion dollars in your eyes
Even if we’re strangers til we die
Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_mu9lwfmBQX1rknv2lo1_500

Demande de Lieu - Page 2 Sk2OtFS

Mes clients et amis sont :

[Liste de liens de Ina]


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Invité Mar 12 Sep - 1:41

Hey les bichons! Ce serait pour (enfin) créer l'auberge de George et accueillir tous les alcolos du secteur  Demande de Lieu - Page 2 2629035001

Nom du lieu : La Sirène Échouée
Description du lieu : Au bord des docks se dresse le bâtiment de briques rouges usé par les intempéries et l'air marin, aux fenêtres obscurcies par une saleté probablement centenaire et à l'enseigne aux couleurs délavées représentant une sirène à la poitrine généreuse et à la chevelure noire, constitué de trois étages et d'un sous-sol. La grande salle du rez-de-chaussée accueille le plus souvent les marins de passage et les travailleurs du port dans une ambiance jamais calme et toujours fortement imbibée, mais tous sont les bienvenus du moment qu'ils n'ont rien contre une hygiène douteuse, une nourriture plus que basique et un alcool de médiocre qualité mais ayant le mérite d'être bon marché. Au fond un escalier grinçant mène aux étages supérieurs occupés par des chambres sommairement meublées et ayant vu de meilleurs jours, louées pour quelques pièces à l'heure ou à la nuit selon les besoins.

Quant au nom, la rumeur circule dans le port qu'il fait référence à la jeune femme qu'un pêcheur trouva un matin sur la jetée et recueillit, avant de finalement l'épouser. Ils auraient ouvert l'auberge sur le lieu de leur rencontre et leurs descendants la tiendraient toujours. Ce dernier commentaire est souvent suivi d'un regard en coin vers le propriétaire des lieux, et royalement ignoré par ce dernier.
Forum où se trouve le lieu : Leith

Merci Demande de Lieu - Page 2 2898385925
Anonymous
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Robyn Hay Mar 12 Sep - 1:45

Robyn Hay
The rose perishes beautifully

Robyn Hay
Messages : 197
Points : 189
Robyn Hay
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même
Multicompte : Ina MacNiven
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1060 / 10060 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 26 ans
Métier : Escrimeur de talent / Marquise
Pouvoirs : Beauté - Chance
Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang
Demande de Lieu - Page 2 02eb3be0-e5f8-0131-6cff-0aa0f90d87b4

I wonder beneath which star
I am destined to perish
I have not been granted
An ordinary life

Demande de Lieu - Page 2 B3780b13f73b0e3433f32e8256105cbc

But I have been entrusted with the destiny of the rose
To always live my life aflame with passion
The rose, the rose blooms nobly
The rose, the rose perishes beautifully

Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_n6e9q8FM6E1sqhuj9o1_500



Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Aiden Nathraichean Mer 20 Sep - 14:44

Nom du lieu : Ferme Nathraichean
Description du lieu : Perdu en pleine nature, dans les plaines non loin d'Edimbourg, ce trouve une ferme composée d'une petite maison de pierre appartenant à la famille Nathraichean au complet ainsi qu'une grande étable de bois tombant en décrépitude et abritant difficilement le troupeau de moutons qu'élève la famille. Rien ne permet de savoir jusqu'où s'arrête le territoire du petit clan Oillipheist puisqu'il n'y a aucune clôture le délimitant, laissant alors le bétail errer à travers la nature comme bon lui semble. On dit que si certaines créatures sont victimes de l'attaque de chiens sauvages, la vérité est tout autre. Libre à vous néanmoins de vous aventurer afin d'acquérir quelques unes des bêtes ou même tout simplement d'être de passage si vous voulez tout simplement découvrir le milieu si sauvage de la nature.
Forum où se trouve le lieu : Aux Alentours

Merci à vous ! Demande de Lieu - Page 2 483592508 Demande de Lieu - Page 2 2898385925
Aiden Nathraichean
Marbhanta

Aiden Nathraichean
Messages : 26
Points : 10
sheep eater.
Avatar : matt smith.
Crédit : la p'tite mouette.
Multicompte : aucun.
Pseudo : la p'tite mouette.

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1080 / 10080 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : trente ans.
Métier : éleveur de moutons.
Pouvoirs : insensibilité à la chaleur | agilité naturelle | dentition acérée | souffle paralysant.
Inconvénients : n'aime pas le son de la cornemuse | sujet à l'alcoolisme | pulsions cannibales | sang froid.
Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_nwo9ifJksO1sgmc2zo8_250
« i kill where i wish and none dare resist. i laid low the warriors of old and their like is not in the world today. then i was but young and tender. now i am old and strong, strong, strong. »


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Ina MacNiven Ven 22 Sep - 15:26

@Aiden Nathraichean - ICI !

Désolée du délais ! Demande de Lieu - Page 2 2629035001
Ina MacNiven
Marbh

Ina MacNiven
Messages : 239
Points : 176
Aurore
Avatar : Aurora Aksnes
Crédit : Verveine. ( vava )
Multicompte : Robyn Hay
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 21
Métier : Apothicaire
Pouvoirs : Chanteur de Talent (PM) + Thermorégulation (PC)
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau + Tendance Artistiques
Demande de Lieu - Page 2 Giphy
Think I can fly, think I can fly when I'm with U
My arms are wide, catching fire as the wind blows
I know that I'm rich enough for pride,
I see a billion dollars in your eyes
Even if we’re strangers til we die
Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_mu9lwfmBQX1rknv2lo1_500

Demande de Lieu - Page 2 Sk2OtFS

Mes clients et amis sont :

[Liste de liens de Ina]


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Peter Ó Riven Sam 30 Sep - 23:54

Pour mon prochain RP j'ai prévu que Peter traîne ses godasses à la distillerie. Ça m'étonnerait qu'elle n'existe pas déjà, mais j'ai pas trouver... Est ce que quelqu'un peu me renseigner ? Est ce que c'est moi qui ai pas les yeux en face des trous ou est-ce que je dois demander à créer un lieu et, si oui, dans quel coin d’Édimbourg ?
Merci d'avance ! :)
Peter Ó Riven
Marbhanta

Peter Ó Riven
Messages : 93
Points : 172
Demande de Lieu - Page 2 FQ7cd41
Avatar : TWAN HUIJBERS
Crédit : Camille
Multicompte : Pas pour le moment mais ça viendra
Pseudo : Camille

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 21
Métier : "Protecteur" des gosses des rues
Pouvoirs : MENSONGES IMPARABLE / CHARMER LES JEUNES
Inconvénients : LEURS BLAGUES VONT SOUVENT UN PEU TROP LOIN / S'INCRUSTE CHEZ LES GENS

Ne vous y méprenez pas : jouer, c'est quelque chose de sérieux...


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh Dim 1 Oct - 11:37

La distillerie n'existe tout simplement pas, en effet. La raison est simple, j'utilise le terme distillerie un peu à tord pour me faire comprendre autour du terme d'industrie de fabrication de whisky. Les distillerie classiques comme ont les connaît de nos jours n'existant pas encore... C'est un peu particulier. La je suis en vacance donc j'ai pas le temps se me pencher sur un plan d'étude pour créer le lieu (Je pensais pas que ça intéresserait de jouer dans les locaux xD) mais je peux te dire que le tout se situe à West port Demande de Lieu - Page 2 3918333856
Teàrlach Ó Ceallaigh
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Teàrlach Ó Ceallaigh
Messages : 519
Points : 16
Demande de Lieu - Page 2 7JUdUzy
Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1080 / 10080 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie
Demande de Lieu - Page 2 ZumBHZE
Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.
Demande de Lieu - Page 2 QxnrZqH

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Peter Ó Riven Dim 1 Oct - 13:12

Merci pour la réponse @Teàrlach Ó Ceallaigh

Du coup j'avais commencé à écrire un RP avec Katherine Garnier qui était sensée prendre Peter la main dans le sac alors qu'il tentait de cambrioler un bureau de contremaître à la distillerie, mais s'était au final retrouver à vidanger un tonneau de whisky. Est-ce que tu penses que je dois abandonner le concept parce que ça ne collera pas historiquement ou est-ce que je pourrais garder à peut près ce que j'ai écrit ?

Note que la réponse est pas pressée! Profite surtout bien de tes vacances, on aura toujours le temps d'approfondir le sujet des distilleries en 1761 plus tard ^^
Peter Ó Riven
Marbhanta

Peter Ó Riven
Messages : 93
Points : 172
Demande de Lieu - Page 2 FQ7cd41
Avatar : TWAN HUIJBERS
Crédit : Camille
Multicompte : Pas pour le moment mais ça viendra
Pseudo : Camille

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 21
Métier : "Protecteur" des gosses des rues
Pouvoirs : MENSONGES IMPARABLE / CHARMER LES JEUNES
Inconvénients : LEURS BLAGUES VONT SOUVENT UN PEU TROP LOIN / S'INCRUSTE CHEZ LES GENS

Ne vous y méprenez pas : jouer, c'est quelque chose de sérieux...


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh Dim 1 Oct - 15:14

@Peter Ó Riven J'ai pas le temps de me pencher sur mes sources plus que ça... Je te laisse le lien ici et je te fais confiance pour la suite ;)

https://www.whisky-distilleries.info/HistoireAvant1787_EN.shtml

(peut-être que je passerais plus tard pour edit ce message)
Teàrlach Ó Ceallaigh
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Teàrlach Ó Ceallaigh
Messages : 519
Points : 16
Demande de Lieu - Page 2 7JUdUzy
Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1080 / 10080 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie
Demande de Lieu - Page 2 ZumBHZE
Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.
Demande de Lieu - Page 2 QxnrZqH

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh Dim 1 Oct - 23:16

@Peter Ó Riven Le lieu est créé dans le west port ;)
Teàrlach Ó Ceallaigh
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Teàrlach Ó Ceallaigh
Messages : 519
Points : 16
Demande de Lieu - Page 2 7JUdUzy
Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1080 / 10080 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie
Demande de Lieu - Page 2 ZumBHZE
Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.
Demande de Lieu - Page 2 QxnrZqH

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Peter Ó Riven Dim 1 Oct - 23:27

Merci beaucoup !
Bon, de ce que j'ai cru comprendre de la documentation que tu m'as passé les distilleries capables de produire de largues quantités d'alcool existent en 1761 mais elles ont pris un méchant coup dans l'aile à cause d'une récente loi qui va emmené pour un temps à la disparition des grosses distilleries au profit de la production individuelle...
Du coup si ton personnage a une distillerie officielle, elle est à la limite de la légalité si j'ai bien compris et qu'on respecte le contexte, je ne suis donc pas tout à fait sûr de ce à quoi elle est sensé ressembler..
Dans le doute j'ai essayé d'être assez vague dans les descriptions, mais surtout n'hésite pas s'il y a des choses qui dérangent quand même, ça ne me dérange pas de changer tout ce qu'il faudra !

Merci encore d'avoir prit le temps de me répondre ! :)
Peter Ó Riven
Marbhanta

Peter Ó Riven
Messages : 93
Points : 172
Demande de Lieu - Page 2 FQ7cd41
Avatar : TWAN HUIJBERS
Crédit : Camille
Multicompte : Pas pour le moment mais ça viendra
Pseudo : Camille

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 21
Métier : "Protecteur" des gosses des rues
Pouvoirs : MENSONGES IMPARABLE / CHARMER LES JEUNES
Inconvénients : LEURS BLAGUES VONT SOUVENT UN PEU TROP LOIN / S'INCRUSTE CHEZ LES GENS

Ne vous y méprenez pas : jouer, c'est quelque chose de sérieux...


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Llewyn MacGobhainn Sam 7 Oct - 17:44

Coucou Demande de Lieu - Page 2 1925298557

Nom du lieu : Manoir MacGobhainn
Description du lieu : À la limite entre Canongate et Holyrood Park se dresse une immense bâtisse de pierres blanches et grises. Entourée de jardins entretenus avec soin et jouissant d’un vaste terrain à l’arrière, le manoir MacGobhainn est protégé du vacarme constant d’Edimbourg. L’intérieur en lui-même est somptueusement décoré, symbole du luxe et de l’opulence dans lesquels évoluent les habitants. Une armée de domestiques garantit une propreté quasi-malsaine dans chaque recoin de la maison. Le manoir se dresse sur plusieurs étages et compte plus d’une vingtaine de chambres et de pièces à vivre. On trouve également une serre et une petite cabane en bois derrière le manoir où un vieil homme a élu domicile. Le bureau du maître de maison est constamment fermé et il est fermement interdit à quiconque de pénétrer à l’intérieur sans une autorisation formelle. Il existe également une pièce à l’arrière du manoir, près des jardins. Des rumeurs et des bruits de couloir circulent quant à ce qui se passe dans cette pièce et sur les activités de l’aristocrate.
Forum où se trouve le lieu : Canongate

Merci d'avance Demande de Lieu - Page 2 2898385925
Llewyn MacGobhainn
Pray for my lost soul

Llewyn MacGobhainn
Messages : 497
Points : 335
Demande de Lieu - Page 2 CH8U1Ui
Avatar : Andrew Scott
Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1080 / 10080 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 35 ans
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid
Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_o33tm2lSum1ufvw6qo7_500

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_odpm5xFmIz1rv6aedo8_400

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Demande de Lieu - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f594e32597952516b2d36697747413d3d2d3339313636303437362e313462306234346566636235653866323339353231363233353438312e676966?s=fit&w=1280&h=1280


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Robyn Hay Sam 7 Oct - 17:52

Robyn Hay
The rose perishes beautifully

Robyn Hay
Messages : 197
Points : 189
Robyn Hay
Avatar : Evan Rachel Wood
Crédit : Moi-même
Multicompte : Ina MacNiven
Pseudo : TroisQuartsLicorne

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1060 / 10060 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 26 ans
Métier : Escrimeur de talent / Marquise
Pouvoirs : Beauté - Chance
Inconvénients : Fort besoin affection - Désastres nautiques – Goût du sang
Demande de Lieu - Page 2 02eb3be0-e5f8-0131-6cff-0aa0f90d87b4

I wonder beneath which star
I am destined to perish
I have not been granted
An ordinary life

Demande de Lieu - Page 2 B3780b13f73b0e3433f32e8256105cbc

But I have been entrusted with the destiny of the rose
To always live my life aflame with passion
The rose, the rose blooms nobly
The rose, the rose perishes beautifully

Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_n6e9q8FM6E1sqhuj9o1_500



Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Llewyn MacGobhainn Sam 7 Oct - 17:53

Merci Darling Demande de Lieu - Page 2 3499199346
Llewyn MacGobhainn
Pray for my lost soul

Llewyn MacGobhainn
Messages : 497
Points : 335
Demande de Lieu - Page 2 CH8U1Ui
Avatar : Andrew Scott
Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1080 / 10080 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 35 ans
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid
Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_o33tm2lSum1ufvw6qo7_500

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_odpm5xFmIz1rv6aedo8_400

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Demande de Lieu - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f594e32597952516b2d36697747413d3d2d3339313636303437362e313462306234346566636235653866323339353231363233353438312e676966?s=fit&w=1280&h=1280


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Keavy Campbell Sam 11 Nov - 23:13

Coucou! J'ai besoin de la taverne où je bosse/réside Demande de Lieu - Page 2 483592508

Nom du lieu : The Great Calluna
Description du lieu : Située à quelques mètres de la sortie vers l'Ouest, l'auberge fait référence à la plante callune dont la présence est vue dans tout l'Écosse. Accueillant, l'établissement de trois étages contient un espace pour la boisson, une dizaine de chambres et une stalle pour les chevaux. La grange est de dimension suffisante pour contenir les bêtes des voyageurs, majorité de la clientèle, et tous ceux en quête de bon temps. Les catins passent parfois dire bonjour, mais les hommes s'y rejoignent surtout pour le jeu. Entre la boisson et les paris, il arrive parfois que la situation dégénère, mais les employés y sont toujours préparés. Il n'est pas étonnant de retrouver des visages familiers, puisque les vingts tables permettent d'accueillir passagers comme réguliers. Il y fait chaud, ça sent âpre et les oreilles bourdonnent sous l'incessant bruit, mais n'est-ce pas là l'essentiel de boire en Édimbourg?
Forum où se trouve le lieu : West Port
Keavy Campbell
Marbhanta

Keavy Campbell
Messages : 17
Points : 10
Demande de Lieu - Page 2 P2KgmH4
Avatar : Shailene Woodley
Crédit : Snow
Multicompte : Non
Pseudo : SnowTurgeon

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1080 / 10080 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 26 Ans
Métier : Tavernière
Pouvoirs : - CÉCITÉ MAUDITE - CAPACITÉ DE MAUDIRE UNE AUTRE PERSONNE -
Inconvénients : - TENDANCE AU SPLEEN - PHOTOPHOBIE - FAUSSES COUCHES À LA CHAÎNE - IMPOSSIBILITÉ DE SE SUICIDER -
Je n'oublie pas, sauf de vivre .
Demande de Lieu - Page 2 1510369869-tumblr-n4k0qicp6z1trd5j4o9-250
Is there anything I can do to change all this? There were a time where I could cry on someone else than myself's shoulder. Where I was able to kiss some lips without being afraid of taking the eyes of the lover. Let met die, God, let me die or keep me as a human being .
Demande de Lieu - Page 2 1510369891-giphy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Llewyn MacGobhainn Sam 11 Nov - 23:25

Llewyn MacGobhainn
Pray for my lost soul

Llewyn MacGobhainn
Messages : 497
Points : 335
Demande de Lieu - Page 2 CH8U1Ui
Avatar : Andrew Scott
Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1080 / 10080 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 35 ans
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid
Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_o33tm2lSum1ufvw6qo7_500

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_odpm5xFmIz1rv6aedo8_400

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Demande de Lieu - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f594e32597952516b2d36697747413d3d2d3339313636303437362e313462306234346566636235653866323339353231363233353438312e676966?s=fit&w=1280&h=1280


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Lindsay Underwood Sam 11 Nov - 23:55

coucou  Demande de Lieu - Page 2 769322722 J'aurais besoin de la boutique/atelier de mon petit lindsay

   Nom du lieu : Chapellerie Underwood
   Description du lieu : La devanture à la couleur de prunes est ornée d'une enseigne en bois joliment travaillé et de grandes vitrines donnant sur l'intérieur cosy de la boutique. Certaines créations sont exposées pour appâter le client, lui donner envie de pousser la lourde porte et de faire chanter la clochette annonçant leur arrivée. L'intérieur de la boutique est tapissé de la couleur lie-de-vin, avec des ornements en or, de nombreux chapeaux trône sur les meubles, derrière le comptoir séjourne une immense étagère avec les boites recelant certains trésors de chapellerie. L'arrière est interdit aux clients, elle renferme son bureau, l'atelier de couture et enfin, l'atelier ou les préparations destiné à travailler les peaux sont concoctés dans de grandes cuves. Cette partie de l'atelier est bien différente du petit écrin de tapisserie et de bois luisant composant le reste de la battisse, les murs grisâtes sont taché par les vapeurs, les fenêtres doivent rester constamment ouverte pour expulser les effluves, sans parler de la chaleur plus insupportable que celle d'un four. Définitivement un endroit que les clients ne sont pas prés de voir.
   Forum où se trouve le lieu :GrassMarket
Lindsay Underwood
Faileas

Lindsay Underwood
Messages : 51
Points : 87
Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_o0t8dvLJMW1qfwb05o2_250
Avatar : Robin Lord Taylor
Crédit : lstwizzle (avatar) & Anesidora (signa)
Multicompte : Seòras Ìomharach & Neacal Keer
Pseudo : MillinerXIII

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1050 / 10050 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 30 ans
Métier : Chapelier
Pouvoirs : Insensibilité à la chaleur, discrétion naturelle, nyctalope
Inconvénients : Emétophobie, sang froid, N'aime pas le son de la cornemuse
Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_okrzz0NHvl1qdis8mo5_250
It is absolutely terrifying the kind of deep suffering the happiest looking people are able to hide inside themselves
Demande de Lieu - Page 2 Original
He chased me and he wouldn't stop. Tag, you're it. Grabbed my hand, pushed me down Took the words right out my mouth.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Llewyn MacGobhainn Dim 12 Nov - 0:00

Llewyn MacGobhainn
Pray for my lost soul

Llewyn MacGobhainn
Messages : 497
Points : 335
Demande de Lieu - Page 2 CH8U1Ui
Avatar : Andrew Scott
Crédit : Schizophrenic (ava) + XynPapple (signa)
Multicompte : Àdhamh MacKenzie + Eimhir Caoidheach
Pseudo : Koschtiel

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1080 / 10080 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 35 ans
Métier : Chirurgien et scientifique en quête de savoir, prêt à tout pour percer les secrets du corps humain.
Pouvoirs : Dents acérées, Discrétion naturelle, Agilité naturelle, Contrôle des éléments
Inconvénients : Cannibale, Agoraphobe, Déteste le son de la cornemuse, Sang froid
Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_o33tm2lSum1ufvw6qo7_500

Grave digger, grave digger. Send me on my way. Bring me to my knees. Forget what i have done. Forgive me if you please. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_odpm5xFmIz1rv6aedo8_400

Grave digger, grave digger. Slowly fill my grave. Whisper to your god. Allow me to be saved. Pray for my lost soul. Allow me to grow old. Save me if you can. The time for me has come. Let me be the one that got away.

Demande de Lieu - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f594e32597952516b2d36697747413d3d2d3339313636303437362e313462306234346566636235653866323339353231363233353438312e676966?s=fit&w=1280&h=1280


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Seòras Ìomharach Dim 12 Nov - 0:13

Merci chou Demande de Lieu - Page 2 3499199346 Demande de Lieu - Page 2 2898385925
Seòras Ìomharach
Faileas

Seòras Ìomharach
Messages : 131
Points : 198

Avatar : Richard Harmon
Crédit : Andahar & Lazare
Multicompte : Lindsay Underwood & Neacal Keer
Pseudo : MillinerXIII

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1070 / 10070 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 25 ans
Métier : Bourreau
Pouvoirs : Charisme, beauté, fin limier, hydrokinésie, apnée longue durée
Inconvénients : Fort besoin affectif, Gout du sang, Matérialisme exacerbé, Appel de la mer
Demande de Lieu - Page 2 Original
“Come on, say it again. I'm a perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good!
Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_o04xr3p4KX1qfnjdfo7_400
Oh chéri, laisse moi peindre de ton sang mes lèvres. Cet accoutrement macabre me rendra divin pour mon amant. Il me faut être le plus romanesque pour ce cher Mort alors qu'il me menacera de sa faux acérée. Paradant, habillé de ton sang, je lui enverrai le message suivant : Pas ce soir bâtard
Demande de Lieu - Page 2 Tumblr_o3h4miyQ731rp74xfo1_500
Is it desire or is it love that you feeling for me ? You'll want desire. Cause my love only gets you abused.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Cyrus M. Holland Jeu 16 Nov - 21:48

Nom du lieu : Rédaction du Caledonian Mercury
Description du lieu : West Port
Forum où se trouve le lieu : Fourbi impossible entassé dans un appartement reconverti en rédaction, le centre décisionnel du Caledonian Mercury est un lieu mystérieux où ne s'aventurent que les personnes de l'équipe qui montrent patte blanche. L'absence de personnel d'entretien se reflète sur l'état général de l'endroit et on dit que certains journalistes - et le rédacteur en chef lui-même - dorment parfois sur les lieux. Il y règne une odeur permanente de café, de tabac, de graillon et de linge sale. La rédaction reçoit parfois une touche féminine servant de modèle pour une gravure mais ces dames évitent en général la fréquentation douteuse de l'établissement.


Merci d'avance mes loulous Demande de Lieu - Page 2 2898385925
Cyrus M. Holland
Marbhanta

Cyrus M. Holland
Messages : 15
Points : 10
Ta tête Par défaut
Avatar : Richard Ayoade
Crédit : Orphiel
Multicompte : Ciàran Ogilvie
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1070 / 10070 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 43 ans
Métier : Rédacteur en chef du Caledonian Mercury
Pouvoirs : Capacité de se rendre intangible - longévité accrue - pleurs maudits
Inconvénients : Asthme - incapacité de chanter - photophobie - impossibilité de se suicider
Demande de Lieu - Page 2 Tenor


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Ùisdean MacKenzie Jeu 16 Nov - 22:10

Je m'en occupe c:
Ùisdean MacKenzie
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Ùisdean MacKenzie
Messages : 473
Points : 347
Fassbender
Avatar : Michael Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 41 ans
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang
Demande de Lieu - Page 2 JxnBhAa
I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Deirdre - Kenno'Cha - Sómhairl & Alasdair - Sómhairl 2


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Kenno'cha MacKenzie Jeu 18 Jan - 13:54

Bonjouuuuuur, je souhaiterais la maison de Kenno'cha

Nom du lieu : Maison Grawn
Description du lieu : L'on murmure que la dame de cette maisonnée tient salon philosophique en cette demeure ayant appartenu autrefois à des nobles contraint à la revente. Il y a encore à cette demeure, les traces de leurs armoiries. La maison a été longtemps fermé et désormais, elle revit, au grès de salon philosophique où se presse les esprits de la ville.
Forum où se trouve le lieu : Canongate

Nom du lieu :Grawn Textile
Description du lieu :Vous ne pouvez manquer l'étalage et les bureaux Grawn. Les plus fins des textiles ou les plus modestes, tout le bonheur de chaque bourse se tient ici. Des bateaux déchargent bien souvent des matériaux venant de Londres et d'ailleurs, pour renflouer le lieu. A l'étage, au bureau, se trouve souvent la propriétaire de Grawn Textile. On murmure à demi-mot, que si vous cherchez du tissu interdit, voir une confection interdite, il se pourrait que vous vous trouviez à la bonne place.
Forum où se trouve le lieu :Grassmarket

Merci d'avance!
Kenno'cha MacKenzie
Faileas

Kenno'cha MacKenzie
Messages : 52
Points : 60
Ta tête Par défaut
Avatar : Marie Coutance
Crédit : Carmilla
Multicompte : Keith McBain - Lawrence Harlow - Délèphaïne O'Hayre - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 31 ans 1/2
Métier : Veuve éplorée - Organisatrice de Salon Philosophique
Pouvoirs : Chant Hypnotique (3) - Charisme -(1)
Inconvénients : Appel de la mer - Goût du sang
“ Méfiez-vous de l'espiègle créature à la voix cristalline, elle vous séduit de ses mimiques et de son air charmant, pourtant, les sirènes se sont penchées sur son berceau...pour qu'elle séduise les hommes de son engouement joueur si délicieux, et surtout pour dévorer vos âmes au son de ses chansons..." Ainsi parla Léandre de la jeune femme dans un de ses romans
Jeune veuve presque éplorée, elle porte à bout de bras l'Empire Textile de Grawn Textile, faisant fortune avec le lin. Chanceuse à ses affaires, qu'elle tient d'une main excellente, ainsi que lui a appris son époux, le tout reviendra à son fils, seul et unique héritier Grawn.
Amoureuse de chant et manipulatrice des notes, un air coule toujours sur ses lèvres pour vous plaire et vous emporter dans la sarabande de son existence pleine de vie!
Elle est douce comme terrible, mais merveilleuse de légèreté, cachant un esprit plus aiguisé que l'on ne pourrait le soupçonner. Femme qui rêve d'être forte, elle admire Diderot et la philosophie de son siècle, rêvant de France et de courir les salons, elle ne croit en Dieu que pour les apparences et privilégie le matérialisme mais mieux vaut dissimuler ce genre de chose...
Demande de Lieu - Page 2 14.21


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Ùisdean MacKenzie Jeu 18 Jan - 14:08

Je m'en occupe ♥️
Ùisdean MacKenzie
I cannae keep calm. I am a MacKenzie.

Ùisdean MacKenzie
Messages : 473
Points : 347
Fassbender
Avatar : Michael Fassbender
Crédit : ÐVÆLING le magnifique
Multicompte : Teàrlach Ó Ceallaigh & Shawn Underwood
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 41 ans
Métier : Premier Lieutenant du château d'Édimbourg
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Apnée longue durée (1) - Fin limier (1)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Goût du sang
Demande de Lieu - Page 2 JxnBhAa
I told you lies and said what you were meant to hear just as you wished, my dear. To reach the eye of the storm. So we began to float and drifted out into the tide for every wave to swallow us alive.

Sómhairl - Famille - Ælpein - Deirdre - Kenno'Cha - Sómhairl & Alasdair - Sómhairl 2


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Kenno'cha MacKenzie Jeu 18 Jan - 14:13

Merci mon frangin d'amour!
Kenno'cha MacKenzie
Faileas

Kenno'cha MacKenzie
Messages : 52
Points : 60
Ta tête Par défaut
Avatar : Marie Coutance
Crédit : Carmilla
Multicompte : Keith McBain - Lawrence Harlow - Délèphaïne O'Hayre - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1040 / 10040 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 31 ans 1/2
Métier : Veuve éplorée - Organisatrice de Salon Philosophique
Pouvoirs : Chant Hypnotique (3) - Charisme -(1)
Inconvénients : Appel de la mer - Goût du sang
“ Méfiez-vous de l'espiègle créature à la voix cristalline, elle vous séduit de ses mimiques et de son air charmant, pourtant, les sirènes se sont penchées sur son berceau...pour qu'elle séduise les hommes de son engouement joueur si délicieux, et surtout pour dévorer vos âmes au son de ses chansons..." Ainsi parla Léandre de la jeune femme dans un de ses romans
Jeune veuve presque éplorée, elle porte à bout de bras l'Empire Textile de Grawn Textile, faisant fortune avec le lin. Chanceuse à ses affaires, qu'elle tient d'une main excellente, ainsi que lui a appris son époux, le tout reviendra à son fils, seul et unique héritier Grawn.
Amoureuse de chant et manipulatrice des notes, un air coule toujours sur ses lèvres pour vous plaire et vous emporter dans la sarabande de son existence pleine de vie!
Elle est douce comme terrible, mais merveilleuse de légèreté, cachant un esprit plus aiguisé que l'on ne pourrait le soupçonner. Femme qui rêve d'être forte, elle admire Diderot et la philosophie de son siècle, rêvant de France et de courir les salons, elle ne croit en Dieu que pour les apparences et privilégie le matérialisme mais mieux vaut dissimuler ce genre de chose...
Demande de Lieu - Page 2 14.21


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Alistair Domhnall Jeu 15 Mar - 20:45

Nom du lieu : Galileo’s Hospital
Description du lieu : Le tout fraîchement ouvert Galileo’s Hospital est une large battisse, prévu pour accueillir les gens fortuné au même titre que les gens du peuple - dans des salles séparées tout naturellement. Si l’établissement est toujours très neuf, il jouit déjà d’une très bonne réputation dans le métier, puisque le projet a été mis en branle par un groupe de médecin et scientifiques dont la réputation n’est plus à faire à Édimbourg. Mais l’hôpital a un secret, inconnu même du directeur des lieux. Il sert en réalité de façade pour couvrir des recherches illégales sur la monstruosité des habitants et la manière dont leur sang hybride influence leur quotidien.
Forum où se trouve le lieu : Canongate
Alistair Domhnall
I'm surrounded by idiots

Alistair Domhnall
Messages : 46
Points : 62
Demande de Lieu - Page 2 Hza4Ao4t_400x400
Avatar : Cory Michael Smith
Crédit : XynPapple
Multicompte : Earnan MacLeod of Lewis + Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
Demande de Lieu - Page 2 Left_b1070 / 10070 / 100Demande de Lieu - Page 2 Right_11
Age : 32 ans
Métier : Professeur en psychiatrie
Pouvoirs : Mensonges imparable (1pt), Provoquer des cauchemars (1pt), Éveiller des peurs enfouies (1pt),Charmer les jeunes (1pt), Invisibilité de courte durée (3pt)
Inconvénients : Incapables de laisser passer une défaite, Fascination pour la couleur rouge, Leurs blagues vont souvent un peu trop loin, Farceurs
Demande de Lieu - Page 2 868c86a2e388695eb066a81fa9d51d1b

Demande de Lieu - Page 2 Alistair_meme


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Lieu - Page 2 Empty Re: Demande de Lieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum