1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche de RP

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Keavy Campbell Mer 22 Nov - 20:43

@Llewyn MacGobhainn je suis intéressée moi Recherche de RP - Page 4 1300576491

Prénom Nom du personnage : Keavy Campbell
Nombre maximum de partenaires : Autant que vous voulez les choux
Idée de contexte : Tavernière aux tendances un peu particulières, mais aux critères absolument pas spécifiques! Je suis ouverte aux idées, je peux me lancer dans n'importe quoi!
Quelque chose à ajouter ? : J'ai beaucoup d'amour à donner Recherche de RP - Page 4 2629035001 (ou pas)
Keavy Campbell
Marbhanta

Keavy Campbell
Messages : 17
Points : 10
Recherche de RP - Page 4 P2KgmH4
Avatar : Shailene Woodley
Crédit : Snow
Multicompte : Non
Pseudo : SnowTurgeon

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1080 / 10080 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 26 Ans
Métier : Tavernière
Pouvoirs : - CÉCITÉ MAUDITE - CAPACITÉ DE MAUDIRE UNE AUTRE PERSONNE -
Inconvénients : - TENDANCE AU SPLEEN - PHOTOPHOBIE - FAUSSES COUCHES À LA CHAÎNE - IMPOSSIBILITÉ DE SE SUICIDER -
Je n'oublie pas, sauf de vivre .
Recherche de RP - Page 4 1510369869-tumblr-n4k0qicp6z1trd5j4o9-250
Is there anything I can do to change all this? There were a time where I could cry on someone else than myself's shoulder. Where I was able to kiss some lips without being afraid of taking the eyes of the lover. Let met die, God, let me die or keep me as a human being .
Recherche de RP - Page 4 1510369891-giphy


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Gemma MacNiven Sam 9 Déc - 23:25

@Keavy Campbell Je sais pas si c'est toujours d'actu, mais on peut se faire un petit quelques choses ?
Gemma MacNiven
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Gemma MacNiven
Messages : 765
Points : 1543
Ta tête Par défaut
Avatar : Alexandra Daddario
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1040 / 10040 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 27 ans
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça Recherche de RP - Page 4 1925298557

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Lawrence Harlow Sam 16 Déc - 8:54

Bien le bonjour les amis! Si quelques uns sont intéressés voici un sujet libre : https://marbhadh.forumsrpg.com/t673-cherche-le-diable-libre#6044

Oui, je cherche le @Sreath-Mhurtair mouhahahahahahah

Hésitez pas à venir!!
Lawrence Harlow
Faileas

Lawrence Harlow
Messages : 73
Points : 190
Ta tête Par défaut
Avatar : Henry Cavill
Crédit : Carmina
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft - Delèphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmina

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1090 / 10090 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 39 ans
Métier : Corsaire de sa majesté
Pouvoirs : Insensibilité à la chaleur (1) - Agilité naturelle (1) - Dentition acérée (1) - Armure naturelle (3) - Ossature incassable (3)
Inconvénients : Cornemuse sa mère - Alcoolique - Cannibale - Sang Froid - Emetophobe
Recherche de RP - Page 4 Giphy

Je n'ai pour la terre que mépris entier, préférant les vagues des océans et le tumulte des mers, méprisant le calme granuleux d'un socle stable. Sur la terre, il n'y a rien, que des dangers prévisibles, alors qu'au grès des ressacs, je trouve la fougue, la passion et l'absolu!

Je ne suis loyal qu'à mon Nom et encore je suis en vérité un MacLeód of Raasay, loyal aux océans et à ma compagne et j'ai le mauvais dans le sang. Les lois des hommes m'indiffèrent au plus haut point, comme vos avis plein de petitesse sur mon existence.


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Alec Craft Mar 19 Déc - 15:44

@Keavy Campbell @Gemma MacNiven je suis dispo pour des rp si ça vous branche!

Prénom Nom du personnage : Alec Craft
Nombre maximum de partenaires : //
Idée de contexte : Bah je verr'ais au moment voulu avec le perso!
Quelque chose à ajouter ? : Je cherche un ou deux rp en plus :D Venez à moi les amouuuurs
Alec Craft
Faileas

Alec Craft
Messages : 128
Points : 118
Ta tête Par défaut
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Crédit : @AM
Multicompte : Keith MacBain - Délëphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1020 / 10020 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 26 ans
Métier : Acolyte de toujours /Palefrenier
Pouvoirs : Mensonge imparable (1) éveiller des peurs enfouies (1)
Inconvénients : S’incruste chez les gens, Fascination pour la couleur rouge
Recherche de RP - Page 4 Tumblr_inline_nhewfycq8R1t6da4c
"Il est étrange d'être un pécore cultivé, maniant l'épée du noble et sachant lire comme eux, peut-être même mieux. Mais au fond, personne ne le voit réellement, je me plais à faire l'imbécile. Et je le fais souvent...
Sauf quand je me dois de veiller sur elle -ce qui est une chose coutumière-. Mais en même temps, elle ne sait pas le faire pour elle-même"
Recherche de RP - Page 4 Tumblr_inline_nhewg0omwp1t6da4c



Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Delëphaïne O’Hayre Mar 19 Déc - 19:31

Bonsoir!!

Je recherche un ou deux rp avec la Délè, si le coeur vous dit de croiser l'monument qu'j'suis, Bah v'la! Maîtresse dans mon coin du monde, mère maquerelle, crachant sur aucune fourberie et p'tites affaires! Si vous avez pas peur, j'suis vot' femme! Recherche de RP - Page 4 140562575
Delëphaïne O’Hayre
La Délè

Delëphaïne O’Hayre
Messages : 117
Points : 135
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1090 / 10090 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Ciàran Ogilvie Mar 19 Déc - 19:52

Et moi je cherche un ou deux rp supplémentaires pour mon Selkie gentil mignon violent, si ça tente quelqu'un :3 je crois que je dois une ouverture à @Gemma MacNiven ? Et @Ùisdean MacKenzie on avait parlé d'un rp bros à l'occasion, je ne sais pas si tu as toujours envie et si tu as le temps

(Et bon, ça me ferait bien plaisir de rp avec des gens avec qui j'pas encore rp, aussi, donc hit me up)
Ciàran Ogilvie
Marbhanta

Ciàran Ogilvie
Messages : 511
Points : 639
Ta tête Par défaut
Avatar : Ben Whishaw
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1090 / 10090 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 36 ans
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Teàrlach Ó Ceallaigh Mar 19 Déc - 20:20

@Ciàran Ogilvie Désolé dude, je frôle les 20 rp ouverts tout forum confondu, j'ai toujours une fiche de perso à écrire pour ici, sans parler des fêtes qui vont pas tarder à débarquer.

Mais j'oublie pas notre RP bro de prévu Recherche de RP - Page 4 996936642 J'veux juste clôturer quelques trucs pour éviter de me retrouver à nouveau à 8-10 RP par personnage comme il y a quelques mois. Recherche de RP - Page 4 316413296
Teàrlach Ó Ceallaigh
A'bhiast as mutha ag ithe na beiste as lugha.

Teàrlach Ó Ceallaigh
Messages : 519
Points : 16
Recherche de RP - Page 4 7JUdUzy
Avatar : Eddie Redmayne
Crédit : NyxBanana
Multicompte : Ùisdean MacKenzie
Pseudo : NyxBanana

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1080 / 10080 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 27 ans
Métier : Co-gérant d'une distillerie de whiksy
Pouvoirs : Provoquer des cauchemars (1) - éveiller des peurs enfouies (1) - mensonge imparable (1)- agir sur les probabilités à niveau moyen (5)
Inconvénients : Ses blagues vont souvent trop loin - S'incruste chez les gens - Fascination pour la couleur rouge - Ochlophobie
Recherche de RP - Page 4 ZumBHZE
Droch bhrògan air bean greusaiche, droch cruidhean air each gobha, droch bhriogais air gille tàilleir, droch chart aig saor.
Recherche de RP - Page 4 QxnrZqH

llewyn - archibald - alec - family - alec & rob - katherine & llewyn


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Ciàran Ogilvie Mar 19 Déc - 20:24

Pas de souci, fais-moi signe quand tu as du temps Recherche de RP - Page 4 2898385925
Ciàran Ogilvie
Marbhanta

Ciàran Ogilvie
Messages : 511
Points : 639
Ta tête Par défaut
Avatar : Ben Whishaw
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1090 / 10090 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 36 ans
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Gemma MacNiven Dim 24 Déc - 14:05

@Alec Craft @Delëphaïne O’Hayre Je suis toujours dispo, on peut donc se faire ça sans soucis, reste à voir quoi et avec quel perso tu préfères du coup Recherche de RP - Page 4 996936642

@Ciàran Ogilvie Et oui, techniquement on a dit ça, donc si c'est toujours bon pour toi, ça l'est pour moi aussi Recherche de RP - Page 4 1925298557
Gemma MacNiven
Il était une fois un phoque qui s'ignorait ...

Gemma MacNiven
Messages : 765
Points : 1543
Ta tête Par défaut
Avatar : Alexandra Daddario
Crédit : Winter Soldier & Tumblr
Multicompte : Pas Encore
Pseudo : Sammix

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1040 / 10040 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 27 ans
Métier : Femme au Foyer (Officieusement Ecrivaine)
Pouvoirs : Conteur Ecouté - Thermorégulation
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède sa peau - Tendances Artistiques
Parait que c'est ici qu'on dit des trucs intelligents, mais je sais pas c'est quoi ça Recherche de RP - Page 4 1925298557

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Ciàran Ogilvie Dim 24 Déc - 18:41

Parfait @Gemma MacNiven, jte fais ça demain x) (potentiellement, ça dépendra de si ma migraine d'ajd continue @@)
Ciàran Ogilvie
Marbhanta

Ciàran Ogilvie
Messages : 511
Points : 639
Ta tête Par défaut
Avatar : Ben Whishaw
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1090 / 10090 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 36 ans
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Saoirse Calhoun Jeu 4 Jan - 18:53

Bonsoir :)

Prénom Nom du personnage : Saoirse Calhoun
Nombre maximum de partenaires : Un par Rp s'il vous plaît Recherche de RP - Page 4 1023527701
Idée de contexte : Hm ... Tout dépendra de la personne avec qui je RP j'imagine ? (oui, là tout de suite je n'ai pas vraiment d'idée, j'avoue)
Quelque chose à ajouter ? : Saoirse est une adorable Selkie, elle mord pas, venez donc Recherche de RP - Page 4 1023527701

Merci par avance Recherche de RP - Page 4 2898385925
Saoirse Calhoun
Marbhanta

Saoirse Calhoun
Messages : 16
Points : 10
Ta tête Par défaut
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédit : Avatar : Angel Dust Icon : Zuz'
Multicompte : Aucun
Pseudo : Loftingalme

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1050 / 10050 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 20 ans
Métier : Officiellement, rien. Officieusement, elle est une grande artiste à qui on vole les tableaux.
Pouvoirs : Habilité innée pour l’écriture et la peinture/dessin bien que pour Saoirse ce soit la peinture/dessin qui soit exacerbé ; Beauté naturelle ; Empathie avec les phoques et ce même si elle n’est pas capable de se transformer.
Inconvénients : Habilité innée pour l’écriture et la peinture/dessin bien que pour Saoirse ce soit la peinture/dessin qui soit exacerbé ; Beauté naturelle ; Empathie avec les phoques et ce même si elle n’est pas capable de se transformer.
Recherche de RP - Page 4 Tumblr_od23vaBOgp1sgla6so8_r1_250
Far away there's another life that could be mine. I could be me. I could be free from this chains. Please help me.
Recherche de RP - Page 4 Eleanor_by_isabellemaria-d9spjrf (credit IsabelleMaria)
I wish I could change ...


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Delëphaïne O’Hayre Jeu 11 Jan - 17:26

@Saoirse Calhoun si tu veux, je peux te proposer La Delè pour une rencontre XD bon okay c'pas du tout le même monde et elle est pas gentille, mais pourquoi pas? XD
Delëphaïne O’Hayre
La Délè

Delëphaïne O’Hayre
Messages : 117
Points : 135
Ta tête Par défaut
Avatar : Beth Ditto
Crédit : Siid
Multicompte : Keith MacBain - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1090 / 10090 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 38 ans
Métier : Maquerelle "A la taule des sonnettes"
Pouvoirs : Beauté (1) - Charisme (1) - Fin limier (1) - Apnée longue durée (1) - Fétiche (5)
Inconvénients : Fort besoin affectif - Matérialisme excacerbé - Appel de la mer - Désastre nautique - Syndactylie (pieds)
"Sur mon lit calciné
Lascive et si cruelle
Comment pour m'invoquer
Faut-il que l'on m'appelle ?
Mes diables et mes hommes
Et Dieu même en personne
Tout simplement me nomment :
« Patronne »"



Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Ciàran Ogilvie Ven 12 Jan - 22:09

Prénom Nom du personnage : Ciàran Ogilvie
   Nombre maximum de partenaires : Soyons fous, deux !
   Idée de contexte : Euh. Ciàran peut vous recruter pour sa "mafia" [lol] si ça fait sens vu votre perso, ça peut être une visite au bordel, une rencontre inopinée à la taverne de George, vous qui voyez.
   Quelque chose à ajouter ? : Je joue un peu trop beaucoup avec les mêmes personnes (Carmilla, je te fixe du regard) et du coup j'aimerais bien jouer avec des gens avec qui je n'ai jamais joué/avec qui on n'a rien fait depuis un moment. Je sais que la période est hyper chargée pour tout le monde et que certaines choses font que d'aucuns n'auront pas forcément envie de jouer avec moi mais allez, viendez, ce sera fun Recherche de RP - Page 4 2898385925

(@Gemma MacNiven, je ne t'oublie pas, je cherche juste comment lancer la chose @_@)
Ciàran Ogilvie
Marbhanta

Ciàran Ogilvie
Messages : 511
Points : 639
Ta tête Par défaut
Avatar : Ben Whishaw
Crédit : Orphiel / somanyseals pour le profil
Multicompte : None
Pseudo : Orphiel

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1090 / 10090 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 36 ans
Métier : Ex-pasteur (Tristan Dubh) / Travailleur.se du sexe (Aelig O'Hayre)
Pouvoirs : Charisme, beauté naturelle, conteur écouté, danseur de talent, transformation à volonté
Inconvénients : Obéissance à celui qui possède la peau, trouble de déficit de l'attention, tendances artistiques, loup de mer, empathie pour les phoques

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Kenno'cha MacKenzie Jeu 18 Jan - 14:01

@Ciàran Ogilvie pour la peine je te calcule même po NA!

Prénom Nom du personnage : Kenno'cha Mackenzie
Nombre maximum de partenaires : Aucun! Je cherche plein de rp
Idée de contexte : Selon le personnage, je m'adapte. Sachez que!
*Je tiens un salon philosophique, mais en étant l'hôtesse, vous devez vous y rendre sur invitation ou accompagnant un invité. Si vous vous posez des questions sur le tout : https://www.herodote.net/Les_Lumieres_-synthese-1758.php
*Je suis propriétaire de textile, y parait que je peux vous avoir du textile interdit etc *tousse* mais vous savez, c'est peut-être que des racontards! Les gens vous savez!
*J'ai un enfant...mais bon, j'ia une nourrice, j'ai pas que ça à faire.
*Je débarque à édimbourgh, j'ai vécu à londres, mais jamais à la capitale écossaise!
Voila voila...

Quelque chose à ajouter ?Les Mackenzie c'est le swag incarné !
Kenno'cha MacKenzie
Faileas

Kenno'cha MacKenzie
Messages : 52
Points : 60
Ta tête Par défaut
Avatar : Marie Coutance
Crédit : Carmilla
Multicompte : Keith McBain - Lawrence Harlow - Délèphaïne O'Hayre - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Recherche de RP - Page 4 Left_b1040 / 10040 / 100Recherche de RP - Page 4 Right_11
Age : 31 ans 1/2
Métier : Veuve éplorée - Organisatrice de Salon Philosophique
Pouvoirs : Chant Hypnotique (3) - Charisme -(1)
Inconvénients : Appel de la mer - Goût du sang
“ Méfiez-vous de l'espiègle créature à la voix cristalline, elle vous séduit de ses mimiques et de son air charmant, pourtant, les sirènes se sont penchées sur son berceau...pour qu'elle séduise les hommes de son engouement joueur si délicieux, et surtout pour dévorer vos âmes au son de ses chansons..." Ainsi parla Léandre de la jeune femme dans un de ses romans
Jeune veuve presque éplorée, elle porte à bout de bras l'Empire Textile de Grawn Textile, faisant fortune avec le lin. Chanceuse à ses affaires, qu'elle tient d'une main excellente, ainsi que lui a appris son époux, le tout reviendra à son fils, seul et unique héritier Grawn.
Amoureuse de chant et manipulatrice des notes, un air coule toujours sur ses lèvres pour vous plaire et vous emporter dans la sarabande de son existence pleine de vie!
Elle est douce comme terrible, mais merveilleuse de légèreté, cachant un esprit plus aiguisé que l'on ne pourrait le soupçonner. Femme qui rêve d'être forte, elle admire Diderot et la philosophie de son siècle, rêvant de France et de courir les salons, elle ne croit en Dieu que pour les apparences et privilégie le matérialisme mais mieux vaut dissimuler ce genre de chose...
Recherche de RP - Page 4 14.21


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP - Page 4 Empty Re: Recherche de RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum