1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser Empty (F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser

Message par Alec Craft Mar 27 Mar - 22:27

Ishbel
Fraser (du clan Fraser)
Domestique
50-60 ans
Fir Darrig (20/30%)
Impudique
Maternelle
Joviale
Renversante
Susan
Sarandon
D'abord votre caractère c'est le plus important! Par tous les saints maman, tu es...un grain de folie. Une joie de vivre. Flamboyante, tu voles la vedette par ta bonne humeur. Mais tu es...tellement éblouissante!! Tu es issu du clan Fraser, lointaine parente qui a tourné le dos à sa famille, pour épouser l'homme de ta vie et devenir mère, tu es...comment dire. Une insolente.

Issu d'une partie lointaine du clan, on t'avait promis en mariage à un cousin, pour la pureté du sang, on t'éduqua pour être une bonne épouse, parfaite même. Cela aurait pu te convenir ... aurais pu! A n'en pas douter, Mais tu n'as pas suivi le chemin tout tracé. Tu as étouffé, tu n'en pouvais plus, tu es partie, tout quitté et tu as fais ta vie. Avant d'arriver au service de Tweedale, tu as appris un peu la vie.

Et puis tu as rencontré mon père et il a été l'amour de ta vie. Tu m'as conçu et quand je vins au monde, Robyn, la fille de ta maîtresse aussi. Tu fus sa mère de lait, nous partageâmes ton sein avec gourmandise et tu compris très vite qu'elle et moi...ce serait pour toujours. Tu nous as élevé, tu nous as aimé, tu nous as fait grandir. De toi, j'ai appris à aimer ma liberté chérie, tu as été heureuse qu'on m'apprenne à lire et qu'on m'éduque en compagnie de Robyn, c'était une chance. Une chance que tu n'avais pas eu, ton rêve aurait été de savoir lire, quand je l'ai su, j'ai commencé à t'apprendre, c'était notre secret.

Tu as vieillis en te faisant du soucis pour tes petits, Robyn le garçon manqué, Alec le jolie coeur. Tu as voulu me marier, je t'ai fais promettre d'arrêter. Tu voulais, à moment donner, que j'ai une vie bien rangée, tu t'inquiétais, mais tu as compris que j'étais aussi libre que toi et tu as lâché prise. Tant pis, ton fils ne serait jamais comme il le faut, mais tu en as été heureuse...

Heureuse de voir que tu m'avais éduqué à aimer qui mon cœur me dictait, peu importe les morales et les religions, tu es une insolente. Heureuse  mais...inquiète. Tes petits sont partis pour Edimbourg et tu n'as pas assez de nouvelle. Alors tu as décidé de débarquer!

Fils parfait ou presque
C'est l'enfant de l'amour et la source de tes plus belles inquiétudes! Cet enfant que tu as élevé avec tes principes a le même goût que toi pour vivre ainsi que son coeur lui dicte. Au delà des moeurs et de tout le reste! Mais cela ne t'empêche pas de t'inquiéter, tu voulais qu'il soit heureux, tu as voulu le marié, mais au fond...c'est impossible. Tu le connais par coeur, il ne peut rien te cacher, une bétise, à qui va son coeur, votre relation est faites de haut et de bas, mais vous vous aimez.


Fille de lait
Cette enfant tu l'as aimé comme si elle fut la tienne, elle a bu ton lait, tu lui a donné de l'amour et de l'attention. Elle est ta fierté, mais si tu savais ce qu'elle fait à Edimbourg, par principe, tu protesterais qu'elle se mette en danger, en cachant que tu es très fière de qui elle est. Tu as essayé de lui apprendre à être une belle jeune femme peut-être que tu pourras essayer encore, même si tu sais que cela ne lui correspond pas tout à fait

Alec Craft
Faileas

Alec Craft
Messages : 128
Points : 118
Ta tête Par défaut
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Crédit : @AM
Multicompte : Keith MacBain - Délëphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
(F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser Left_b1020 / 10020 / 100(F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser Right_11
Age : 26 ans
Métier : Acolyte de toujours /Palefrenier
Pouvoirs : Mensonge imparable (1) éveiller des peurs enfouies (1)
Inconvénients : S’incruste chez les gens, Fascination pour la couleur rouge
(F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser Tumblr_inline_nhewfycq8R1t6da4c
"Il est étrange d'être un pécore cultivé, maniant l'épée du noble et sachant lire comme eux, peut-être même mieux. Mais au fond, personne ne le voit réellement, je me plais à faire l'imbécile. Et je le fais souvent...
Sauf quand je me dois de veiller sur elle -ce qui est une chose coutumière-. Mais en même temps, elle ne sait pas le faire pour elle-même"
(F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser Tumblr_inline_nhewg0omwp1t6da4c



Revenir en haut Aller en bas

(F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser Empty Re: (F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser

Message par Alec Craft Dim 1 Avr - 20:44

Un mot en plus
Bonjour, toi, qui t'es penché(e) sur le scnéario de ma maman.

Avant d'aller plus loin, je voudrais pointer du doigt un point! :D Parce qu'en fait, c'est tout ce qui fait le personnage. Ishbel est une âme libre, mais elle sait qu'elle a beaucoup souffert d'être hors du cadre sociétale, elle voudrait tant cadrer son fils et sa "fille" mais au fond, elle sait que cela ne les rendra pas heureux. Ish est resplendissante, c'est une femme peu cultivée, (femme de l'époque quoi) mais qui a appris à discerner au delà des apparences, elle s'est faite renier par son clan, parce qu'elle ne voulait pas épouser son cousin, elle voulait autre chose, et cela s'est avérée l'amour du père d'Alec.

Son avatar est négociable, le clan Fraser, qui est un gros clan est à votre libre interprétation et voilà...

Je ne sais pas que vous dire de plus, lisez ma fiche, on se ressemble! -Oui, elle a pu être volage, avant le père d'Alec, avant de se ranger, comme son fils actuellement!- En jeu vous trouverez des liens forts rapidement -Alec, Rob et vous serez destiné à rencontrer Tearlàch - Dans tous les cas, n'hésitez pas à me poser des questions je serais super ravie de vous répondre!

Alec Craft
Faileas

Alec Craft
Messages : 128
Points : 118
Ta tête Par défaut
Avatar : Aaron Taylor Johnson
Crédit : @AM
Multicompte : Keith MacBain - Délëphaïne O'Hayre
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
(F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser Left_b1020 / 10020 / 100(F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser Right_11
Age : 26 ans
Métier : Acolyte de toujours /Palefrenier
Pouvoirs : Mensonge imparable (1) éveiller des peurs enfouies (1)
Inconvénients : S’incruste chez les gens, Fascination pour la couleur rouge
(F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser Tumblr_inline_nhewfycq8R1t6da4c
"Il est étrange d'être un pécore cultivé, maniant l'épée du noble et sachant lire comme eux, peut-être même mieux. Mais au fond, personne ne le voit réellement, je me plais à faire l'imbécile. Et je le fais souvent...
Sauf quand je me dois de veiller sur elle -ce qui est une chose coutumière-. Mais en même temps, elle ne sait pas le faire pour elle-même"
(F) Susan Sarandon | Ishbel Fraser Tumblr_inline_nhewg0omwp1t6da4c



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum