1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Crìsdean Gòrdana-C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crìsdean Gòrdana-C'est en forgeant qu'on devient forgeron Empty Crìsdean Gòrdana-C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Message par Crìsdean Gòrdanach Sam 17 Mar - 12:37

Crìsdean Gòrdana
Apprenti forgeron
29 ans
Ollipheist (50%)
Misanthrope
Sanguin
Rancunier
Franc
Combatif
Face
Claim
Année 1733 : Naissance de  Crìsdean Gòrdanach dans un petit village des Highlands. Cadet d'une fratrie de deux garçons, voit le jour dans une famille de Dragons.

Année 1761 : Cormac, Le frère de Crìsdean, victime de sa race draconique, dévore le visage de sa petite amie.  Cris, qui ne peut plus supporter son frère depuis longtemps, entre dans une colère noire et le massacre à coups de poings. Ses parents s'interposent et leur mère, malgré le fait qu'elle ne puisse pas donner tort à son fils cadet, le presse de quitter le village. Avant son départ elle lui offre la bague familiale.

Année 1762 : C'était pourtant bien parti, et allez savoir pourquoi il a fallu que ça dérape. Beaucoup. En espérant que le patron puisse arranger ça, parce qu'en attendant, le Cris est au sixième dessous, avec un œil en moins et la fièvre du selkie en plus.


Tranche de vie
Frères de sang.


j'ai l'sang d'mon frère sur les mains et l'paternel qui pour la première fois s'énerve contre ma mère. J'suis un monstre, qu'il dit, pire qu'un nuisible, increvable. J'ai l'corps ensanglanté et pourtant l'regard du type satisfait. J'ai fait c'que j'avais à faire, et même s'ils s'sont mis à plusieurs pour m'ret'nir d'crever l'frangin, j'regrette pas c'que j'ai fait. Qu'il meurt, c'te charogne, j'ai encore dans la tête les hurlements d'la gamine tandis qu'il lui bouffais l'visage alors qu'elle avait tenté l'embrasser. J'me surprends à chercher l'regard de ma mère, qu'elle me soutienne, qu'elle me dise que j'ai bien agi, qu'elle est fière de moi. Mais elle refuse de m'voir, elle fixe mon père, lui fait face de toute sa hauteur, et jamais elle a été aussi terrifiante.

"L'village va jaser, qu'il dit. Il a failli tuer l'Cormac.
- L'Cormac est un imbécile, qu'elle répond d'sa voix coupante."

Sur l'coup j'crois qu'elle est d'mon côté et j'peux pas m'empêcher d'sourire. Sauf que ma mère renchérit :

"Mais sont tous les deux mes fils et Cris doit être puni. Pour une fois tu as raison l'vieux."

Elle se tourne enfin vers moi et son ton est sans appel.

"Faut qu'tu t'en ailles, Crìsdean, et l'plus tôt est l'mieux."

Et pendant qu'le sol s'effondre sous moi j'entends une nouvelle rumeur. Les autres doivent être déjà à notre porte réclamer ma tête. J'ai pas peur, et j'm'avance vers la porte pour donner l'change


Crìsdean Gòrdanach
Faileas

Crìsdean Gòrdanach
Messages : 57
Points : 171
Ta tête Par défaut
Avatar : Robert Pattinson
Crédit : Camina box
Multicompte : Sheena Matheson/Colin Smith/Moncha Maradhearg / Lucy Warlls
Pseudo : Sasha von Eden

Taux d'abomination :
Crìsdean Gòrdana-C'est en forgeant qu'on devient forgeron Left_b1050 / 10050 / 100Crìsdean Gòrdana-C'est en forgeant qu'on devient forgeron Right_11
Age : 29
Métier : Apprenti Forgeron
Pouvoirs : ne craint pas le feu, agilité naturelle, ossature incassable
Inconvénients : éméthophobie (peur de vomir), agoraphobie, n’aime pas le son de la cornemuse
Crìsdean Gòrdana-C'est en forgeant qu'on devient forgeron Giphy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum