1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Earnan | ladies only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Earnan | ladies only Empty Earnan | ladies only

Message par Earnan MacLeòd of Lewis Jeu 18 Jan - 23:04

Earnan MacLeòd of Lewis
An Minnseàg Ruididh, Grassmarket
Édimbourg
Écosse
Earnan MacLeòd of Lewis
I burn but am not consumed

Earnan MacLeòd of Lewis
Messages : 180
Points : 93
Ta tête Par défaut
Avatar : Hale Appleman
Crédit : XynPapple
Multicompte : Seaghdh Leamhnach
Pseudo : XynPapple

Taux d'abomination :
Earnan | ladies only Left_b1040 / 10040 / 100Earnan | ladies only Right_11
Age : 26 ans
Métier : Assistant du représentant du clan MacLeòd
Pouvoirs : Longévité accrue (1),  pleurs maudits (1), mutilation forcée (1), déprime d'autrui (1)
Inconvénients : Tendance au spleen & photophobie
Earnan | ladies only Tumblr_o213i2DbFO1qg4e0wo5_250

Earnan | ladies only Jk8YJ5Y


Revenir en haut Aller en bas

Earnan | ladies only Empty Re: Earnan | ladies only

Message par Kenno'cha MacKenzie Sam 23 Juin - 22:08

Mon cher Monsieur MacLeòd of Lewis,

Voilà une missive qui m’a ravi l’esprit et enchantée l’humeur. Sachez que je compte bien vous revoir parmi nous, car à ne pas le nier, j’ai passé le plus agréable des instants, en votre compagnie et puisque nous avons déplacé la lutte de nos noms illustres à d’autres choses tout autant physique, sachez que j’ai bon espoir de vous faire capituler de nouveau. Les joutes que nous partageons valent bien celles de nos ancêtres, et si les conquêtes sont moins territoriales, elles possèdent tout de même un édifice délicieux.

Cependant, mon cher highlander, j’aurais bien envie, de propager nos joutes à des défis plus amusant. Pourquoi donc ? Oh, par simple plaisir de voir jusqu’où vous pouvez aller. Sachez que je vous ai venir une première fois, autant pour le scandale que pour l’intrigue. Et parce que je cherche à ma hauteur pour des boutades de nos philosophies. Avouons le mot, nous sommes libertins et sous cette vérité, nous nous devons de rester, de grands protagonistes…

Oui, je vous avais fais venir pour cela et comme je sais désormais, que vous êtes à la hauteur de mes plus délicieuses attentes, j’aimerais vous proposer un jeu qui est à la hauteur de votre réputation. On dit que toutes femmes vous cèdent et que vous êtes un terrible libertin, ainsi donc, je viens vous enquérir de conquérir une femme. Vous ne la connaissez peut-être pas, mais elle était pourtant déjà des nôtres l’autre soir. Son nom est Fraser, Blair Fraser, de l’illustre clan. Je serais curieuse de voir, si vous veniez à faire chuter ses barricades de vos élégantes façons.

Ainsi donc si vous y parvenez, je prendrais gage en retour de votre choix. Qu’en pensez-vous ? le jeu vous plait-il ?

Répondez quand vous en avez le désir mon ami, de préférence sur le creux d’une de vos conquêtes, que j’imagine épuisé de votre…présence. Moi-même je vous narre ses pages sur le ventre d’un homme qui ne se doute pas un seul instant de ce que je puis écrire…

Kenno’Cha Mackenzie.
Kenno'cha MacKenzie
Faileas

Kenno'cha MacKenzie
Messages : 52
Points : 60
Ta tête Par défaut
Avatar : Marie Coutance
Crédit : Carmilla
Multicompte : Keith McBain - Lawrence Harlow - Délèphaïne O'Hayre - Alec Craft
Pseudo : Carmilla

Taux d'abomination :
Earnan | ladies only Left_b1040 / 10040 / 100Earnan | ladies only Right_11
Age : 31 ans 1/2
Métier : Veuve éplorée - Organisatrice de Salon Philosophique
Pouvoirs : Chant Hypnotique (3) - Charisme -(1)
Inconvénients : Appel de la mer - Goût du sang
“ Méfiez-vous de l'espiègle créature à la voix cristalline, elle vous séduit de ses mimiques et de son air charmant, pourtant, les sirènes se sont penchées sur son berceau...pour qu'elle séduise les hommes de son engouement joueur si délicieux, et surtout pour dévorer vos âmes au son de ses chansons..." Ainsi parla Léandre de la jeune femme dans un de ses romans
Jeune veuve presque éplorée, elle porte à bout de bras l'Empire Textile de Grawn Textile, faisant fortune avec le lin. Chanceuse à ses affaires, qu'elle tient d'une main excellente, ainsi que lui a appris son époux, le tout reviendra à son fils, seul et unique héritier Grawn.
Amoureuse de chant et manipulatrice des notes, un air coule toujours sur ses lèvres pour vous plaire et vous emporter dans la sarabande de son existence pleine de vie!
Elle est douce comme terrible, mais merveilleuse de légèreté, cachant un esprit plus aiguisé que l'on ne pourrait le soupçonner. Femme qui rêve d'être forte, elle admire Diderot et la philosophie de son siècle, rêvant de France et de courir les salons, elle ne croit en Dieu que pour les apparences et privilégie le matérialisme mais mieux vaut dissimuler ce genre de chose...
Earnan | ladies only 14.21


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum