1762 - L'été de l'année dernière, Édimbourg, Écosse. Les vagues frappaient contre la rive en un bruit constant et répétitif, comme une douce berceuse chantée par la mer du nord, une caresse légère sur votre front, un tendre baiser rassurant de la nature. Tout indiquait un matin normal sur les quais du port de Leith, si ce n’étaient les corps inertes qui flottaient comme des billots de bois mou abandonnés. Six corps. [...] Lire plus.
Lundi, 15 octobre 2018

Pause indéterminée du forum

Lundi, 14 septembre 2020

Fermeture du serveur Discord

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

George Forbes ~ Life is a gamble, there is no sureties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

George Forbes ~ Life is a gamble, there is no sureties Empty George Forbes ~ Life is a gamble, there is no sureties

Message par Invité Dim 24 Sep - 2:23

George Forbes
Aubergiste
31 ans
Ceasg (60%)
grand curieux
franc menteur
nageur peu pudique
accro aux jeux et paris
Toby
Kebbell
1730 - 1736 : Naissance dans une petite île des Orcades. Sa famille maternelle est un clan matriarcal uniquement ceasg. Élevé presque uniquement par sa mère qui veut en faire un parfait ceasg et un bon héritier. Parle couramment norne bien avant de maîtriser l'anglais simple. Suite à la naissance de sa sœur peu après ses six ans, est chassé de l'île par sa mère. Son père, ceasg originaire d’Édimbourg, s'oppose à la décision mais ne l'annule pas et part avec l'enfant dans sa ville d'origine.

1736 - 1744: Vit avec son père et son grand-père dans l'auberge familiale, La Sirène Échouée, dans le port d'Édimbourg. Est régulièrement battu par eux, parfois même devant les clients de l'auberge. Fuit autant que possible l'endroit et traîne dans les rues. S'attire souvent les foudres des autres enfants à cause de sa curiosité ou de son attitude mi-soumise mi-bravache. Se baigne tous les soirs dans l'eau du port et un peu plus au large.

1744 - 1748 : Fugue et embarque sur le premier bateau qu'il peut payer avec l'argent qu'il a volé dans les caisses de l'auberge. Débarque das un petit port du Danemark. Découvre les jeux d'argent et les plaisirs des bordels, apprend les bases du danois. Rejoint Copenhague avec un autre bateau et reste plusieurs mois avant de reprendre la route en suivant la côte, rêvant de voir Paris. Passe par des ports d'Allemagne, de Hollande et des Pays-Bas avant d'atteindre la France. Il s'arrête à Boulogne-sur-Mer où il revend ce qu'il remonte de ses plongées dans les épaves du secteur le temps d'amasser assez d'argent pour aller rapidement à Paris.

1749 : Souffre du manque de mer à proximité. Achète des sacs de sel qu'il mélange à l'eau de son bain, mais ça ne marche pas vraiment. Commence à participer à des combats pour pouvoir payer le sel, se fait appeler par son vrai prénom là-bas. Rencontre un écrivain dont il finit par tomber amoureux. Après plusieurs mois de vie commune, le découvre au lit avec un autre. Pour se venger, détruit la vie de l'écrivain et part ensuite de Paris.

1750 - 1755 : Rejoint une ville côtière et y reste quelques semaines le temps de reprendre des forces et de se faire un peu d'argent. Procède de la même manière tout le long de la côte normande puis bretonne en évitant les trop grosses villes. Vit un moment sur l'Île de Sein, puis retourne sur le continent pour s'installer dans un village pêcheur près de la Baie des Trépassés. Travaille dans le port, passe ses nuits à jouer, boire, aller au bordel et nager près des falaises.

1755 - 1760 : Rencontre Joanne pendant une de ses baignades nocturnes. Couche avec, tombe amoureux et emménage avec elle. Apprend qu'il va être père à 25 ans. Finit par faire la paix avec le sien par lettres. Adore son fils Thomas dès sa naissance et fait tout pour le rendre heureux. Lui apprend tout ce qu'il sait sur les ceasgs et l'encourage à jouer dans la mer. À 5 ans, Thomas s'ouvre le crâne sur des rochers et meurt sur le coup. George estime être responsable de la mort de son fils et n'arrive pas à faire son deuil.

1761:


Tranche de vie
À venir


Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.


Anonymous
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum